Meeting Soulac, photos et nouvelles !

Plus d'informations
28 Mai 2007 14:10 #52151 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
bien rentre aussi depuis 1h sous 1 pluie de folie jusqu'a beziers et 1 vent ce matin jusqu'a marseille.
merci a tous pour l'organisation et la joie de tous vous connaitre (basquo max il est jaloux,basquomax il est jaloux.....).
toutes les motos ont bien marchés sans gros pbs.
felicitations particulieres aux 2 seules femmes en vmax de tout le rassemblement:la mienne (c'est normal) et bluemax qui est venu de corse specialement pour le meeting.enormes bisous a toutes les deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2007 14:01 #52149 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
j'étais super ému en lisant ton post bluemax.
Hé oui ça l'a fait encore une fois ! que du bonheur de voir de nouvelles têtes de la tribu et d'y voir toujours cette mentalité trés sympathique.

Par contre franchement, y'en a marre faut dire aux clubs d'arréter de faire des meetings des week end de pluie ! c'est trop nul ! merci à l'avenir de choisir des week end ensoleillés.
Et puis va falloir que j'apprenne à faire la paëlla à certains moi !
De toute façon moi c'est décidé , et plus jamais je ne quitterais la cote méditerranéenne :lol:

Merci au club de Bordeaux (salut Régis) de nous avoir permis de nous retrouver une fois de plus. C'est toujours autant agréable.
Je reviens néanmoins encore une fois d'un grand meeting un petit peu frustré, pas eu le temps de parler avec jgab, ni trop avec Kristoff à qui je n'ai pas dit au revoir :? , ainsi qu'à Léonardo, venu quand même de sa Toscane

On a fété les 40 ans d'ERIK de Belgique venu avec Titi. Je pense qu'il en gardera un bon souvenir.
J'ai une super bague Vmax au doigt (merci Morty mais je t'en prie fais gaffe à l'alcool) et bluemax a eu la sienne offerte par la tribu.

Je passe sur la route du retour franchement trop humide à mon gout, mais on a bien roulé.
Content de t'avoir revu rémi, j'espère que tu auras plus le temps de venir sur le forum.
Discussions interessantes également avec vmax85, avec ab et sa copine, ainsi qu'avec léonardo

Un grand merci à marcobordeaux pour tout le travail effectué et l'accueil qu'il nous a réservé, ainsi qu'à vmaxman qui nous a trouvé un lieu supêr cool lors de notre étape dans son pays. (le salut à joel)
Merci à SHOT pour les stickers mais je ne sais meme pas ou ils sont. Trés sympa de ta part.
Titi même reflexion pour les planches que tu m'avais emmenées... :?
Basquomax, Kristoff, Squale14, restez comme vous êtes !
et une pensée à bull64, trasmet lui les amitiés de la tribu.
Et également à Morand qui à cause d'un petit ennui n'a pas pu venir.

J'en oublie certainement, mais non pas vous mes potos du sud...
et puis mitch et son nouveau bras, les lyonnais, greg et sa nouvelle coque, franck et sa légendaire gentillesse...

Bon je suis content aussi car il en reste quand meme pas mal à rencontrer ;)
arf et mon poto vmax65 avec qui nous sommes restés sur place pour le strip tease, j'ai quelques tofs à mettre sur le site.
Billy t'étais où à ce moment là ? :roll: :lol:

en parlant de tof, je vais ouvrir une galerie, mais comme je pense qu'il va y avoir pas mal de tofs, merci, avant de me les envoyer par mail, de les trier, éviter les doublons, les floues, les mal cadrés.
tentez de les optimiser aussi et surtout de les nommer en minuscule style pseudo_soulac_2007_001.jpg

et celui qui m'envoie une tof en mettant pseudo à la place du sien sera :boulet: :lol:
bon des bises à vous tous, je reviendrais ce soir, là j'ai du taf en retard

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
28 Mai 2007 13:55 #52148 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
Et bien Billy quand nous sommes parti du bar Dimanche matin (avec Vmaxman Marco,Daniel et je ne sais plus qui?) pour nous rendre au meeting,j'étais devant pour montrer la route et donc je n'ai pas tout vu.
Comme tu le sais,il pleuvait bien :? ,il a glissé mais à faible vitesse
Vmaxman à ramené la moto au meeting (démarage en 3éme a la poussette car plus de selecteur de vitesse ni de levier d'embreyage).
Les pompiers se sont occupés de lui et nous de sa moto pour pouvoir renter.

Plus d'informations
28 Mai 2007 13:49 #52146 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
Et voilà, on vient d'arriver à Bagnols :lol:

trop fatigué pour faire un discours et je reprends le boulot à 18h00 @ plus

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
28 Mai 2007 13:09 #52140 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
bonjour à tous!!!

et bien voilà, retour sur mon ile....
Après une nuit très courte(la veille..)et avec un lever trop tôt(..!!), nous avons bien pris la route sous la pluie avec vmayax, gil06 et sa femme et moi même direction bagnole pour les uns,nice pour les autres et marseille pour moi:un direct tous ensemble par autoroute, on a tracé sans aucun pb/après,on a retrouvé billy et francoise à environ 100 bornes de marseille pour ensuite prendre chacun sa route.

Et oui gil06, j'ai eu mon bateau nickel car ma mémoire visuelle a bien fonctionné le moment venu :smt045 !! je me suis pratiquement couchée de suite pour rattraper car dormi que 3h la veille... :oops:

Mon séjour à moi s'est passé en 2 temps: j'ai pris le bateau lundi soir pour débarquer sur marseille et laisser mon vmax en révision chez phil13.
Il est vraiment magic ce marseillais :win: !!!merci à toi phil et pour ta sorcellerie et la passion que tu y mets...
J'ai aussi fait la connaissance à ce moment de red.bullmax:un peu petit de taille :siffle: mais une vraie rencontre aussi.. :D !!
Et de tamax, qui est aussi un fameux "tributien" et danseur :wink:
Et de myriam et jm(je pense à vous à chaque station total :mdr:
Et du speeder triple man qui a rapproché l'angleterre du japon :wink: !
Et la rencontre avec les rhône alpiens :smt023 :smt041

Aurelie et campeur sont descendu me chercher pour passer les 2 jours à bagnole chez eux:je vous remercie pour votre convivialité, votre accueil et les desserts :smt058 (et l'eau froide :wink: )malgré tout le boulot là bas...
Repas de chef chez billy qui a été aux p'tits oignons. :smt039
:merci: campeur de m'avoir proposé de balader avec ton vmax : une expérience géniale pour moi!! super balade

Ensuite la route tous ensembles au départ de marseille(avec la tribu aux accents très peu chantants et je n'est jamais rencontrés d'hommes aussi bavards :blabla: que ces marseillais!!).Partager la route tous ensemble a été un vrai régal pour moi(à part qu'il fallait tjours s'arrêter pour qu'ils fassent le plein....mais bon...... :D )

Et quel plaisir à soulac de rencontrer autant de personnes qui partagent la meme passion pour nos machines.. :smt055
Je ne suis pas encore sortie de ce truc là et j'ai la tête encore pleine de toutes ces images et rencontres très sympathiques(c'est génial de pouvoir maintenant mettre en plus des visages sur des noms et d'avoir revu ceux déjà connus!).
Je ne pourrais même pas vous décrire la balade tous ensemble, on pur moment de plaisir.Cool de vous avoir retrouvés sur la route(merci au guide.. :smt001 )

Un remerciement aux organisateurs, à "mr le président :wink: ,à marcobordeaux pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Et à tous ceux qui, en étant là, ont permis que ce rassemblement soit aussi génial malgré la méteo.

Voilà, je deviens aussi bavarde que les marseillais!!!
Les photos un peu plus tard.
Désolée pour la longueur, mais c'est l'humeur du jour :smt050

pas d'taratata....que des résultats!!

Plus d'informations
28 Mai 2007 12:55 #52139 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
@basquomax:

salut mom copain,tu peut nous raconter ce qui lui est arrive car beaucoup d entre nous pas au courant....

j espere que tout est ok....

et crotte pour la suite :cry: :cry: :cry:

@nat:

c est pas un foulard,c est un bandanas :lol: :lol: :lol:

tu est depasee par la mode :D :D :D

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
28 Mai 2007 12:55 #52138 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
Ouahou Red t'as la classe avec ton foulard 8) 8) 8) 8)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Plus d'informations
28 Mai 2007 12:41 #52136 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
Salut à tous.Quelques nouvelles de Bull64, il est actuellement aux urgences et j'attends des nouvelles. :cry:
Sa moto est dans mon garage et on a fini les derniers 20kms à 30 à l'heure tellement qu'il avait mal.
A part ça,c'était super de pouvoir enfin tous vous connaitre et de rencontrer des gars comme vous :smt041 :hola:

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Mai 2007 12:00 #52131 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
putain ça fait vachement plaisir de vous lire tous... 8)

Red Bull sur un vrai Vmax :lol: :lol: :wink:

Plus d'informations
28 Mai 2007 11:51 #52129 par billy83
@notre mod...eratice

la classe...le reportage ,et la moderation :wink: :wink: :wink:

merci a toi,quand est ce que tu passe ton permis,que ton tam il t offre un maxou,ca aurais de la gueule!!!!!!!!

• Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Mai 2007 11:48 #52128 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
un grand merci à toi mod !!!

bonne route pour l'avenir !!!

:wink:

Plus d'informations
28 Mai 2007 11:36 #52127 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
Hello !!
Un dernier coucou à tout le monde en tant que modératrice ;) Très jolies photos, vous avez l'air d'en avoir bien profité malgré le mauvais temps, c'est super ! :D
Billy ne t'inquiète pas pour Phil13, il est bien rentré aussi, j'ai oublié de le préciser quand j'ai parlé de Tam, il sont arrivés ensemble à Marseille hier soir vers 22h30. Et bon rétablissement à toi ! :smt023

Bonne continuation à tous, vmaxsites de France et d'ailleurs !
:smt026 :smt041 :smt039

Plus d'informations
28 Mai 2007 10:52 #52124 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
Bonjour à tous

Retour rock and roll :lol:

Sur le bac ( celui de 13h30) avec Morty, Franck et les parisiens , on a été obligé de rester à coté des motos ( vitesse enclenchée) pour les tenir !!! :lol:
Ensuite tempéte sur tout le retour avec un vent violent et des trombes d'eau. Ce matin j'ai les cervicales en compote :cry:

8)
Sinon, bon anniversaire à Erik :wink: Au fait, c'est qui Erik????? :roll: :oops:

Erik est venu avec Titilafrite depuis la Belgique.La femme d'Erik fait la voiture balai avec les enfants et les vétements de rechange :lol:
Ils ont pris le bac de 15h00 ( vu sur la photo sur ce post) et ils devaient dormir hier soir vers Saumur avec Kristoff. Donc en ce moment ils doivent être sur la route pour la derniére partie de leur voyage.

Je suis trés content d'avoir fait connaissance de la tribu , merçi à tous pour ce bon moment passé ensemble.

Squale

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Plus d'informations
28 Mai 2007 10:45 #52122 par billy83
@marcobordeaux:

des news de mom infirmiere????

super cool de me l avoir receptionnee,un grand merci a ta moitie
:wink: :wink: :wink: :wink:

Plus d'informations
28 Mai 2007 10:01 #52114 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: Meeting Soulac, photos et nouvelles !
Les Vmax de l'Atlantique sont bien rentrés, comme tous, sous un déluge... Kristoff, Titi et Erik ont fait une partie de la route avec nous.
Organisation nickel, BRAVO à tous, merci à vous tous pour l'accueil et spécial dédicace à Christophe... (le Roi)! Bravo!
Billy, très bon rétablissement et heureux que tu sois venu (tu as raison, Red Bull est un mec terrible!).
Tamax, merci à toi.

Regardez...

Mais ce n'est pas le plus intéressant... voici un résumé:

Encore joyeux anniversaire à Erik... :wink:

Dédicace au service d'ordre: le plus cool (Bravo Nounours): Merci Régis, Marcobordeau, Dodo, Nono... à vous tous..

Pour résumer, nous sommes aussi heureux que nous avons été mouillé... :wink:

A bientôt à TOUS et heureux d'avoir fait votre connaissance... :D

Caesar & BB

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors