j'étais super ému en lisant ton post bluemax.
Hé oui ça l'a fait encore une fois ! que du bonheur de voir de nouvelles têtes de la tribu et d'y voir toujours cette mentalité trés sympathique.
Par contre franchement, y'en a marre faut dire aux clubs d'arréter de faire des meetings des week end de pluie ! c'est trop nul ! merci à l'avenir de choisir des week end ensoleillés.
Et puis va falloir que j'apprenne à faire la paëlla à certains moi !
De toute façon moi c'est décidé , et plus jamais je ne quitterais la cote méditerranéenne
Merci au club de Bordeaux (salut Régis) de nous avoir permis de nous retrouver une fois de plus. C'est toujours autant agréable.
Je reviens néanmoins encore une fois d'un grand meeting un petit peu frustré, pas eu le temps de parler avec jgab, ni trop avec Kristoff à qui je n'ai pas dit au revoir :? , ainsi qu'à Léonardo, venu quand même de sa Toscane
On a fété les 40 ans d'ERIK de Belgique venu avec Titi. Je pense qu'il en gardera un bon souvenir.
J'ai une super bague Vmax au doigt (merci Morty mais je t'en prie fais gaffe à l'alcool) et bluemax a eu la sienne offerte par la tribu.
Je passe sur la route du retour franchement trop humide à mon gout, mais on a bien roulé.
Content de t'avoir revu rémi, j'espère que tu auras plus le temps de venir sur le forum.
Discussions interessantes également avec vmax85, avec ab et sa copine, ainsi qu'avec léonardo
Un grand merci à marcobordeaux pour tout le travail effectué et l'accueil qu'il nous a réservé, ainsi qu'à vmaxman qui nous a trouvé un lieu supêr cool lors de notre étape dans son pays. (le salut à joel)
Merci à SHOT pour les stickers mais je ne sais meme pas ou ils sont. Trés sympa de ta part.
Titi même reflexion pour les planches que tu m'avais emmenées... :?
Basquomax, Kristoff, Squale14, restez comme vous êtes !
et une pensée à bull64, trasmet lui les amitiés de la tribu.
Et également à Morand qui à cause d'un petit ennui n'a pas pu venir.
J'en oublie certainement, mais non pas vous mes potos du sud...
et puis mitch et son nouveau bras, les lyonnais, greg et sa nouvelle coque, franck et sa légendaire gentillesse...
Bon je suis content aussi car il en reste quand meme pas mal à rencontrer

arf et mon poto vmax65 avec qui nous sommes restés sur place pour le strip tease, j'ai quelques tofs à mettre sur le site.
Billy t'étais où à ce moment là ? :roll:
en parlant de tof, je vais ouvrir une galerie, mais comme je pense qu'il va y avoir pas mal de tofs, merci, avant de me les envoyer par mail, de les trier, éviter les doublons, les floues, les mal cadrés.
tentez de les optimiser aussi et surtout de les nommer en minuscule style pseudo_soulac_2007_001.jpg
et celui qui m'envoie une tof en mettant pseudo à la place du sien sera :boulet:

bon des bises à vous tous, je reviendrais ce soir, là j'ai du taf en retard