Rencontre à Tours, le 30 juin

Plus d'informations
20 Jui 2007 13:51 #56083 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin

j'ai le GPS depuis aujourd'hui

Eh Drack, si tu te plantes encore maintenant, ce sera pas de la faute du GPS :lol:
Te trompe pas dans le sens du montage du GPS sur ton Maxou :mdr:
Amitiés à toi&Paula

Fausse joie, en voyant ton pseudo en test de ce post, je me suis dit ca y est ils viennent ... et ben non, juste moqueries et railleries ... ( oh combien méritées dailleurs :lol: )

bon ben, coté gps je débute alors :oops:

C'est vria que si tu le montes à l'envers tu pars de chez toi et tu arrives chez toi c'est beau non? :lol: :D :lol:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2007 13:07 #56079 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin

Eh Drack, si tu te plantes encore maintenant, ce sera pas de la faute du GPS :lol:
Amitiés à toi&Paula

Fausse joie, en voyant ton pseudo en test de ce post, je me suis dit ca y est ils viennent ... et ben non, juste moqueries et railleries ... ( oh combien méritées dailleurs :lol: )

bon ben, coté gps je débute alors :oops:

Plus d'informations
20 Jui 2007 12:05 #56072 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin

Amitiés à toi&Paula

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2007 22:04 #56020 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
Ah, j' aurais bien voulu être des votres mais je bosse ce we-là !!! Pfff...

Bon, amusez-vous bien alors !

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2007 21:56 #56018 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
Salut les montres!

Donc OK pour RDV chez Deletang (pour un marin, ça fait un peu ierch...) vers 10H00 le samedi ?

Plus d'informations
17 Jui 2007 16:28 #55716 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
pas cool il pleut alors :wink: :wink:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
17 Jui 2007 16:22 #55714 par drakc
plus la peine Jean ! j'ai le GPS depuis aujourd'hui ( ahhh la fete des peres )

dit donc, t'as fini ta fusée que tu prends le temps de venir me charier ?? :lol: parceque sinon : retour à l'atelier :twisted:

Plus d'informations
17 Jui 2007 16:04 #55712 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
part aujourd hui drakc :!:
ok je sors :!:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
17 Jui 2007 12:19 #55703 par drakc
Bonjour Chtirli,
pour notre rencontre du 30, je prolongerai sans doute le dimanche en visitant la famille à noyer sur cher ( 45 minutes de Tours )
peux tu m'indiquer ou tu reside ( en MP si tu le souhaites ) afin que je prepare mon periple ?

merci.

PS : pas de 44 à la cave ( meme pas de cave dailleurs :cry: )

Plus d'informations
14 Jui 2007 22:45 #55477 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin

Pour le nectar subliminal de notre bonne vieille contrée, du fait que nos invités sont des gens qui savent se tenir (debout) et qui normalement sont sensé ne pas connaître nos bon produits jalousement gardés depuis des siècles (sauf si ils vont chez carrouf)
Je verrais bien quelques flacons de Vouvray frappés pour dégourdir les muqueuses, suivi de saint Nicolas de Bourgueil pour une mise en bouche soyeuse, un Saumur Champigny frais et léger qui permet de rincer les labiales, qui s’accorde farpétement avec les merguez, et finir sur un Chinon qui tape sur un fromage type saint Maure de Touraine.
Et le super clafoutis doit pouvoir se marié avec un Montlouis méthode champenoise.
Bon ceux-ci étant dit, si, quelques réfractaires (femmes, épouses, maîtresse) insistent j’ai aussi, et sur leur demande implorante du grand cru 47 « Château la pompe » de mon puit vieilli en fut de chêne!!!

:smt118 :smt118

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
14 Jui 2007 22:09 #55471 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
j'enrage de ne point venir , à la lecture des festivitées et de vos écrits.
Nous ferons connaissance a une autre occasion. :lol: :lol:

Le 44 ne se trouve pas dans le commerce...et j'ai eu un peu honte de la faible quantité que j'ai offert en normandie...j'ai même pas réussi a retrouver la bouteille vide !!

Il faut que je relance la production !!!

Squale

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jui 2007 22:02 #55470 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
Messieurs,

Devant tant de circonspection et un peu de timidité,

il ne me viendrai jamais à l'idée que j'ai le soupçon d'imaginer que je puisse penser à mettre LA OUACHE!!!!

Plus d'informations
14 Jui 2007 21:36 #55464 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
T’inquiète c’est gratis, ont sait s’tenir nous les tourangmans, par contre j’ai cru comprendre au détour d'une conversation soutenu de 24h de buvettes (auquel certains ont fini premier ex æquo) qu’il étais questions de 44, c’est un breuvage que j’ai eu l’occasion de rencontrer, j’en connaît la recette mais vu le délais qu’il nous reste, pour les 44 jours de macération c’est râper !!
Donc si tu venais à buter malencontreusement au risque de te casser un orteil, et de creuser le gouffre de la sécu dans ta sombre cave, et afin de t’éviter ce regrettable accident, TU LE FOUT DANS TON SAC A DOS

:merci:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
14 Jui 2007 21:21 #55460 par drakc
messieurs, va sans dire, et je le dis sans ambage, que je me ferai point d'honneur à contribuer de mon aubole à ces libations si majestueusement décrites !!

en gros, préparez la note quoi :wink:

Plus d'informations
14 Jui 2007 21:09 #55456 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: Rencontre à Tours, le 30 juin
Pour le nectar subliminal de notre bonne vieille contrée, du fait que nos invités sont des gens qui savent se tenir (debout) et qui normalement sont sensé ne pas connaître nos bon produits jalousement gardés depuis des siècles (sauf si ils vont chez carrouf)
Je verrais bien quelques flacons de Vouvray frappés pour dégourdir les muqueuses, suivi de saint Nicolas de Bourgueil pour une mise en bouche soyeuse, un Saumur Champigny frais et léger qui permet de rincer les labiales, qui s’accorde farpétement avec les merguez, et finir sur un Chinon qui tape sur un fromage type saint Maure de Touraine.
Et le super clafoutis doit pouvoir se marié avec un Montlouis méthode champenoise.
Bon ceux-ci étant dit, si, quelques réfractaires (femmes, épouses, maîtresse) insistent j’ai aussi, et sur leur demande implorante du grand cru 47 « Château la pompe » de mon puit vieilli en fut de chêne!!!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors