Le Ventoux, vers mi-Octobre.

Plus d'informations
24 Sep 2013 17:42 - 24 Sep 2013 20:01 #128297 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: Le Ventoux, vers mi-Octobre.

Edit : et comme ça on peut redescendre par Apt, Pertuis, Aix et hop on se reprend les bouchons d'Aix à Marseille comme dimanche dernier :/ :sick:

Avec en prime un trou du cul en Audi A3 qui râle et qui reste ensuite bloqué !!!!! :evil:

On a encore une chambre de dispo (et un salon) pour ceux qui préfèrent rouler tranquille la veille et se faire un bon gueuleton le soir... Dans l'ordre des demandes!!

Perso, c'est comme cela que je voyais la chose :whistle: :whistle: mais je ne serais pas libre avant le samedi midi :side: donc, Dédé, on monte ensemble ????

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 24 Sep 2013 20:01 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2013 17:22 - 24 Sep 2013 17:34 #128296 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Le Ventoux, vers mi-Octobre.
Alors si je sais bien lire, tu proposes ça
goo.gl/maps/ksiiW

mais ne vaudrait-il mieux pas ça ?
goo.gl/maps/9xYSL

pour éviter les reviendure sur ses pas. :laugh:

voui voui dimanche 20

Edit : et comme ça on peut redescendre par Apt, Pertuis, Aix et hop on se reprend les bouchons d'Aix à Marseille comme dimanche dernier :/ :sick:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 24 Sep 2013 17:34 par Tamax.

Plus d'informations
24 Sep 2013 16:44 - 24 Sep 2013 20:36 #128295 par Fiontus
Le Ventoux, vers mi-Octobre. a été créé par Fiontus
Salut,
Comme amorcé à la sortie Verdon, et à la demande générale du boss et de ses plus sombres acolytes, on va tenter:

Sortie sur ou autour du Ventoux, le dimanche 20 octobre. Au départ on parlait du 19, c'est un samedi, si vous préférez on peut s'y caler.
Bien sûr si la météo est naze on annule.

Rendez-vous chez nous, entre Orange et Carpentras (Tam a mon adresse exacte en MP), vers 11h.
On monte au Chalet Reynard et repas sur place, et soit on finit l'ascension et descente de l'autre côté, soit on fait le tour par Les Gorges de la Nesque et retour par les Gorges du Toulourenc.

Les participants prévus sont:
Tam et Mod 2
Dédé 1
Phil13 2
Louccio 2 (dort sur place le samedi soir)

Ceux qui veulent se rajouter, allez-y!

On a encore une chambre de dispo (et un salon) pour ceux qui préfèrent rouler tranquille la veille et se faire un bon gueuleton le soir... Dans l'ordre des demandes!!
Dernière édition: 24 Sep 2013 20:36 par Fiontus.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors