Une opération radar FFMC 42

• virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
26 Juil 2011 17:36 #122013 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Une opération radar FFMC 42
en effet on s'ecarte..... :( ....venez en parler a la manif.... ;)

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2011 14:06 #122009 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Une opération radar FFMC 42
BLACKMUTANT écrit:

est ce qu'il existe un coyote model pour motard? si oui qui en a un ! est ce facile d'utilisation ( casque ecouteur etc...) ;)

Bon, on est hors sujet Tam non ? :laugh:

Oui Fouchphil, le coyote rider est spécial moto avec écouteur dans le casque et c'est génial.

Autonomie Bordeaux / Bagnols sans problème avec le modèle 1

Le 2 est en couleur et tient moins longtemps.

Va voir le site coyote

j'oubliais : 12 euros / mois d'abonnement mais garanti a vie.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
26 Juil 2011 10:09 #122005 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Une opération radar FFMC 42
Tu peux aussi installer une prise allume cigare pour 5€ sous le faux réservoir, çà dépanne bien pour le téléphone aussi, ou pour te griller une clope loin de tout quand t'as paumé ton briquet.... ;)

Plus d'informations
26 Juil 2011 01:34 #122004 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Une opération radar FFMC 42
Ben tu prends un téléphone Android :) et tu télécharges l'appli allvmax Icoyote.
Ensuite tu achètes un kit micro casque bluetooth et tu le connectes à ton téléphone.
ça te permet aussi de prendre tes appels.
En fait ce genre d'appli c'est génial, et pas parce que l'on peut éviter des radars mais parce que ça nous rappelle qu'il peut y en avoir ainsi que les limitations de vitesses, les zones à risque, les perturbations, les accidents. Moi souvent je me réveille en me disant "à combien je dois rouler là" :)
Bref c'est une véritable aide à la conduite.
Bon après je ne sais pas si avec ta pétaudière tu arriveras à entendre les alertes. Mais bon t'auras qu'à le faire vibrer :p

Si tu fais des longs trajets, ce genre d'appli bouffe quand même pas mal la batterie du téléphone en voiture c'est cool t'as l'allume cigare mais en moto... cherche sur "Batterie GPS MOTO So Easy Power".
Et il y a d'autres appli : Eklaireur, ABE, RTT, Wikango, ou Glob qui a un mode motard et qui en plus est gratuite

Voilà, en plus faudra vraiment qu'une personne se gratte pour que je lui donne le mot de passe pour qu'il aille fouiller dans mon tel ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
25 Juil 2011 21:23 #122002 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Une opération radar FFMC 42
est ce qu'il existe un coyote model pour motard? si oui qui en a un ! est ce facile d'utilisation ( casque ecouteur etc...) ;)

Born to burn a tyre...

• virago42
  • Portrait de virago42 Auteur du sujet
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
23 Juil 2011 16:25 #121972 par virago42
Une opération radar FFMC 42 a été créé par virago42
Une opération radar est organisée à Montrond les Bains le 29 juillet de 17h à 19 h.
L'objectif est de rappeler à tous les usagers de la route que le gouvernement maintient toutes les décisions prises par le CISR du 11 mai dernier, malgré la mobilisation massive du 18 juin dans toute la France.
Nous nous retrouverons entre 16 h30 et 17 h sur le parking du routier entre Cuzieu et Montrond.
La FFMC 42 a choisi cet emplacement car ce radar n'est plus signalé depuis quelques semaines et qu'il est placé à l'entrée de la commune pour piéger les automobilistes et non parce qu'il y a un risque particulier d'accident.
Nous déploierons nos drapeaux et étendards pour manifester notre présence et pour distribuer, de 17 h à 19 h, des tracts aux automobilistes dénonçant la politique gouvernementale.
Ce sera également l'occasion d'informer sur l'organisation d'une nouvelle manifestation à l'échelon national le 10 septembre prochain.
Nous envisageons de refaire la même opération radar à Veauche le 26 août, là où est implanté le second radar du département qui n'est plus signalé.
A vendredi prochain, B) B) B)

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors