5eme meeting de Bagnols en Forêt dédié à Leonardo

Plus d'informations
18 Mai 2010 14:12 #116288 par bluemax
un ptit mot avant d'aller rejoindre sur la routes les délinquants routiers venus pour essayer de faire des progrès sur petites routes :laugh:

J'ai passé un excellent séjour à bagnols, cela m'a fait un bien fou.
Quel plaisir de vous revoir tous, un vrai remède contre le stress.
Mais également un plaisir de faire de nouvelles rencontres tjours aussi surprenantes :silly:
Merci à campeur pour son accueil(il grogne tellement :evil: que je n'arrive pas à en placer une pour le lui dire...et ce n'est pas peu dire..hihihi!!)et pour son retroprojecteur ..!!!!!!!
Merci pour votre bonne humeur et pour cette même passion
Je suis heureuse de ce cortège pour léo..
Merci pour le dépannage du cumulus :kiss: qui a permis d'avoir ENFIN :P une douche chaude et du coup merci pour LE prêt de salle de bain ;)
Je ne remercie pas celui qui a roulé presque tout le séjour comme une larve devant moi et qui m'a fait manger mes plaquettes de freins... :whistle: :whistle: :woohoo: :lol: il se reconnaitra!!!
Et merci à tous pour ce nouveau très bon souvenir.
J'ai des photos que je partagerais au plus vite avec vous, je vais trouver un ptit moment

Ps/ le dernier pti dèj sur la terrasse était excellent. Et je confirme que billy est un goinfre!!
ps2/merci bruno pour mon feu arrière :kiss:
Ps3/ une pensée pour le pélican et pour tous ceux qui en parlent si bien!!
ps4/merci le sorcier pour mon bras, c'est dingue ça :) j'ai une longue liste encore ;)

bon courage aurélie et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.On a quand même passé de bons moments et de bons fou rire :kiss:

A bientôt tout le monde, là je file rejoindre nos amis sur la route :)
Bizousssssssss et à bientôt

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2010 13:36 #116287 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:5eme meeting de Bagnols en Forêt dédié à Leonar
salut à toutes et à tous,
toujours 1 immense plaisir de vous revoir mais, sans notre Léo!
vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ;)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
18 Mai 2010 03:21 #116286 par Nat
:silly: :woohoo: :silly: :woohoo: C'est toujours aussi bon de se revoir, encore un superbe moment partagé avec vous mes amis, que du bonheur. Un bon rétablissement à nos amis. J'ai eu Aurélie en ligne elle sortait de la clinique, le Doc qui l'a pris en charge la suit de très près, elle continue les soins pour l'instant puis faudra réévaluer la plaie. Si sa se refait pas correctement elle devra faire une greffe :unsure: donc à voir, son moral est bon à notre petite Aurélie, c'est le plus important :kiss: Encore un grand merci à notre Campeur pour cette superbe organisation,de son accueil, on dort bien chez Campeur, on a été reçu comme des rois :kiss: :kiss: :kiss: micci gentil Campeur. Je mettrai des photos soit sur facebook ou picassa dès que j'ai le temps (un peu surbouqué je suis de nuit jusqu'à vendredi matin, puis à 17h direction moto gp en Vip au Mans puis le 7 et 8 juin je roule sur le circuit des Ecuyers à chateau Thierry) mais promis je ferai mon possible.
C'est toujours dur pour moi de quitter le Sud, j'ai vraiment du mal :( en plus la kata pour le retour, des bouchons jusqu'à Lyon on est parti à 15h et on est arrivé à 4h du matin :S j'aurai aimé les accompagner pour aller en Corse, peut être l'année prochaine pourquoi pas. Grand merci à tous de votre bonne humeur et de votre présence gros bisous à tous et à bientôt kissss coollll :silly: :woohoo: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
17 Mai 2010 23:34 #116283 par Tamax
volontiers :woohoo:
et désolé de ne pas vous avoir dit au revoir :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
17 Mai 2010 21:53 #116281 par squale
Tamax écrit:

Squale rentré en Normandie sans prendre la pluie j'avoue que tu as fait fort, moi j'en ai pris une pendant 10 minutes (hein Will ? :lol: ) en partant de Fréjus samedi.

Content de vous avoir vu les gars, et désolé pour la durée super méga courte. Promis la prochaine fois je me rattraperai la prochaine fois.

Pas de pluie au retour, mais on a mangé grave à la descente.....auvergne, vercors, route Napoleon; deux jours sous la pluie!!

....et les enfants au telephone " Nan ici il ne pleut pas en Normandie"

:P :P :laugh: :laugh:

on boira un coup la prochaine fois B)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Plus d'informations
17 Mai 2010 21:35 #116280 par bucamax
moi je t ai vu Raoul :woohoo:
super meeting @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
17 Mai 2010 19:54 #116278 par Tamax
Merci à bull64 pour les brassards blanc en mémoire à Leonardo B)

Tamax

Plus d'informations
17 Mai 2010 19:35 #116277 par VTaz42
Salut à tous,

On est bien rentré, mais en version "cool". Le carton de nottre potre Fredo nous a bien refroidi. C'est ainsi, il s'en sort bien, heureusement!
Il est rapatrié demain 9h.
Merci à Campeur et ... (désolé, je n'ai pas son prénom) pour être venu récupérer le Vmax, qui a rejoint la Bacardi dans le fourgon... :S )
Et à Billy qui l'héberge dans son garage!!

A part ça, on est très content de notre week-end :woohoo:

Max260, tu déconnes... :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Plus d'informations
17 Mai 2010 18:09 #116276 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:5eme meeting de Bagnols en Forêt dédié à Leonardo
Tamax écrit:

Raoul écrit:

Hé les Marseillais, z'avez pô vu un side qui vous f'sait des grands signes sur l'autobahn Samedi matin :blush:

heu... attends... nan :woohoo:

Squale rentré en Normandie sans prendre la pluie j'avoue que tu as fait fort, moi j'en ai pris une pendant 10 minutes (hein Will ? :lol: ) en partant de Fréjus samedi.

Content de vous avoir vu les gars, et désolé pour la durée super méga courte. Promis la prochaine fois je me rattraperai la prochaine fois.

bah ma foi, tu as eu le reste de la route pour sécher !!! ;) (courageux le tam quand même !!)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
17 Mai 2010 10:24 #116264 par Louccio
+ 1 avec le doc !!

Excellent week-end, organisation au top

Chapeau bas pour Kampeur qui malgré son souci :unsure: a su garder la tête froide pour ne rien faire transparaître lors du meeting :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Plus d'informations
17 Mai 2010 07:46 #116256 par phil13
super we!! une bonne ambiance et toujours beaucoup de plaisir à vous retrouver,merci jean phil ;) et bravo bagnol pour cet accueil !!! :)

Plus d'informations
16 Mai 2010 21:19 #116244 par Raoul
bull64 écrit: RDV dans 365 jours ;) ;) ;)[/quote]

382 B)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
16 Mai 2010 20:47 #116240 par Tamax
Raoul écrit:

Hé les Marseillais, z'avez pô vu un side qui vous f'sait des grands signes sur l'autobahn Samedi matin :blush:

heu... attends... nan :woohoo:

Tamax

Plus d'informations
16 Mai 2010 20:39 #116236 par bull64
l'Bull bien rentré d'un superweek ( com d'hab ;) )
dommage pour les p'tis accidents :(
m'enfin, bon rétablissement aux malheureux
merci a notre Camps national ;) ;)
ca m'a bien fait plaisir de revoir ts l'monde

RDV dans 365 jours ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
16 Mai 2010 20:34 #116233 par VeMAX42
Bien rentrée.
Encore un super week-end.
Merci à campeur et aurélie.
La bise de fred de son lit d'hopital, rentre bientôt.
Bise à tous.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors