nouvelle j michel et myriam + rassemblement 2010 ?

Plus d'informations
15 Déc 2009 19:26 #113885 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:nouvelle j michel et myriam + rassemblement 2010 ?
Salut a vous. Nous avons un couple d'amis sur Ensués la Redonne. Quand je passe les voir on viendra vous faire un coucou dans votre nouvel établissement. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:48 #113875 par Franck
Salut jean Mi, Myriam
Je ne sais, pas si je serai présent à cette rencontre mais c'est une idée sympa et la description de max260 donne envie.

Un grand M.... pour votre nouvelle affaire
A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
14 Déc 2009 10:52 #113856 par MAX260
Depuis le temps que j'attends un MEET. sur MARSEILLE!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: .....avé la descente du PRADO!!!!...... :woohoo: :woohoo: :woohoo: .....les CORNICHES!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....et je vous dit pas( SORMIOU,CARY,exct.....et toutes les p'tites criques)....et aller boire un pastaga du coté de la VALENTINE...non????.... :woohoo: :whistle: :whistle: :whistle: .....OUI!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ...... :P .... ;)

Et avé çà,....Vous reprendrez bien un p'tit crochet sur CASSIS et la CIOTAT !!!!.... ;)

MERCI J-MI!!!!!....Très bonne idée!!!!.....

Plus d'informations
14 Déc 2009 07:56 #113851 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:nouvelle j michel et myriam + rassemblement 2010 ?
la prise de fonction sera au 1 janvier.
prevu: concours de boules,de contre,de loto et biensur point motard avec pleins d'autres idees que nous avons en tete....
de votre cote si vous avez des idees sympa,n'hesitez pas à nous les donner.
de plus si j'arrive a faire ce que je veux avec la mairie de martigues que je connais,je pourrais vous annoncer d'ici peu 1 grande et belle nouvelle...wait and see....

Plus d'informations
14 Déc 2009 01:34 #113850 par Tamax
Mouarf , ben elles vont être contentes bluemax et Nat de lire ta parenthèse sur les femmes :lol: un meeting sexiste ? :lol:
Bon ça fait un peu loin de Marseille pour moi :) mais si on peut jouer au quinté le dimanche matin c'est cool :)
Un meeting en tongue et maillot... j'adooooooooore. Bon quand ? :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
13 Déc 2009 20:44 #113849 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:nouvelle j michel et myriam + rassemblement 2010 ?
salut a vous, je serais heureux de faire votre connaissance, j'habites istres, j'ai plongé par chez vous il y a de ca 15 jours, si j'avais su, nous serions venus boire le café au bar.

@ bientot
No souci pour un rassemblement dans le coin, au contraire ;)

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Plus d'informations
13 Déc 2009 20:08 #113847 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:nouvelle j michel et myriam + rassemblement 2010 ?
En voilà une riche et bonne idée ;)

Salut jean michel et heureux de te relire !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
13 Déc 2009 19:16 #113846 par jeanmichel
salut a tous
comme vous avez pu le remarquer pour certains,cela faisait un bon moment que nous ne nous connections plus question boulot et manque de temps sur le site.
comme Tamax l'a dit sur la discussion "rassemblement annule", nous venons d'acheter 1 grand bar tabac pmu brasserie à la Couronne, village situe en bord de mer sur la cote bleue (à cote de carry le rouet,sausset les pins pour ceux qui connaissent) à 30 kms avant Marseille.
L'avantage est que ce bar est situé sur un immense parking ou la plage est à 10mn à pied....
La région est tres riche en balade de tout genre avec des routes fabuleuses et un paquet de camping à 2 mn du bar.
Alors on se disait et si on faisait un petit rassemblement sympa et entre nous cet été chez nous (les femmes iraient se baigner et faire les boutiques pour passer le temps)avec l'aide des gens du sud?
A vous de me dire ce que vous en pensez et d'approfondir eventuellement l'idée.
Nous sommes a votre écoute

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors