Meeting 2010... annulé

Plus d'informations
12 Déc 2009 09:35 #113822 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
B)

salut,
est ce que quelqu'un saurai me dire si en 2010,il y a un meeting v-max en belgique??

de meme si quelqu'un connait fighterama un meeting en allemagne sur les streetfighter de fou (date)?
merci a+

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2009 13:05 #113801 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
j'essai de faire des brassard, moins cher pour moi. blanc avec ecris LEO dessus.
j'vous tiens au jus

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
11 Déc 2009 12:20 #113800 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
Pas mal l'idée du badge Bull. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Plus d'informations
11 Déc 2009 11:39 #113798 par bull64
rien ne nous empeche a sa memoire de mettre un brassard blanc!! ;) ou meme de faire faire un badge!!
idée a suivre ;)

Plus d'informations
11 Déc 2009 11:15 #113797 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
+1!!!BULL,Le meet . de BAGNOLS va très bien à cette date!!!!.....Changer la date serait une erreur...... ;)

Mais,c'est vrai que pour marquer le coup,cette année,on pourrait l'appeler: "le MEET.à LEO"..... :)

Plus d'informations
11 Déc 2009 10:53 #113795 par bull64
le meeting est le week end du 13 (a Bagnols) changer la dates aurai comme concequence que plusieurs membres ne pourrait po etre la (dont moi :P ) car le week du 13 il y a un ferié, et en posant un jour de congés (le 14) on a un week de 4 jours
voilou ;) ;)

Plus d'informations
10 Déc 2009 22:13 #113792 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
c est une bonne idee Tam a suivre ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
10 Déc 2009 14:42 #113777 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
Mais Bernard, tu sais bien que l'on ne se serait contenté que de 4 bouts de bois et rien qu'un peu de pain... :)
M'enfin.... tant pis...

P't'etre bientôt sur la plage de la Couronne ? sans striptease ni concert. juste le maillot et les boules.... de pétanques ;)
hein jeanmi ? :lol:

J'avais branché Campeur au tel, suite au décés de Leo, pour lui suggérer de faire du meeting de Bagnols, Le meeting Leonardo Magliulo, et lui ai par la suite envoyé un MP, pensant que c'était aux alentours du 10 pour lui dire que Salvo (vmax65) ne serait pas là jusqu'au 16 et qu'il me semblait difficile de faire ce meeting sans Salvo... mais entre l'un qui n'est pas là, et l'autre qui ne lit pas ses mp... on est bien barré :lol:
Bon ceci dit vu les dates, peut être y-a t-il moyen que Salvo et Lory reviennent directement de Roumanie le 16 à Bagnols... ?

Je sais que les italiens doivent aussi faire quelque chose... peut être lors du meeting de Croatie, mais ce n'est pas un meeting Vmax.... comme à Ambert quoi ! :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
09 Déc 2009 20:17 #113766 par MAX260
Et j'avais oublié:1er rassemblement B-KING FRANCE,le 14 & 15 mai 2010,ou.........à AMBERT(63)!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ...

Dis maman,pourquoi j'ai pas mon BB...... :whistle: :whistle: :whistle: :P

Plus d'informations
09 Déc 2009 19:35 #113764 par MAX260
C'est vrais que pour organiser un meet.,il faut des bras,surtout des bras....,puis le nerf de la guerre:le fric!!!!.....j'avais joint BERNARD,donc,je savais la situation,mais,j'osais croire au miracle.... :unsure: .....

Alors,pour tous ceux qui veulent venir en AUVERGNE pour se rencontrer avec nos maxous,je vous donne RDV le 3è week. d'aout,c'est à dire du 21.08. au 23.08.inclus,à AMBERT,la capitale de la motos en AUVERGNE:
(rand'auvergne,motoscross inter.,concentre bikers),et sur la concentre des:

"MONTAGNES REBELLES"(allez visiter leur site:montagnes rebelles.fr),à la date indiquée ci dessus.....et vous serez trés bien reçue,par notre amis GREG!!!! :cheer:

C'est une superbe concentre,ou tout est gratuit:(accueil,concert,ballade,et camping gratuit,pour les fauchés....et ceux qui aiment la guitoune).

D'autre part,pour l'hébergement,vous avez le choix:

Camping des 3 chênes à AMBERT (chalets,mobilhomes)

Auberges de la FORIE(à 5mn du centre ville),superbe gite motard,avec MIKAEL,au commande.

Auberge motarde:"VFR la fripouille",au col des fourches(970m)au dessus d'AMBERT.

PLus les chambres d'hotes à AMBERT,et aux alentours... ;)

Plus d'informations
09 Déc 2009 19:02 #113762 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
C'est surtout qu'on n'est pas assez nombreux, pis on n'a pas envie de faire un truc à chier.

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Plus d'informations
09 Déc 2009 18:26 #113761 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
Doivent avoir les boules c'est sur !!!

Il faut beaucoup d'énergies et pas mal d'argent a trouver pour monter un beau meeting.

Si il faut réfléchir a quelque chose c'est surtout combien on peut en monter ( pour les clubs ou indépendants motivés ) et aussi individuellement a combien on est prêt a aller ( chacun d'entre nous )

Alors et seulement les meetings deviendront sur d'être organisés .

Mais cela n'engage que moi !

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
09 Déc 2009 14:49 #113753 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Meeting 2010... annulé
peut être un truc à faire pour le prince du tuning ? :P

• VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
09 Déc 2009 14:43 #113752 par VTaz42
Meeting 2010... annulé a été créé par VTaz42
Ci dessous le mail envoyé par Bernard Vaisse, président des Volcans.

"Bonsoir,

C'est avec une certaine tristesse que je vous informe que nous n'organiserons pas de Vmax Meeting, à Clermont, en 2010.

Après une longue réflexion, beaucoup de discussions et d'hésitations, il a fallu se rendre à l'évidence : nous ne pouvons réunir les conditions d'un rassemblement réussi.

Si nous avons tardé à communiqué cette nouvelle peu réjouissante, c'est parce que jusqu'au bout, nous avons voulu croire que nous pouvions réitérer le magnifique évènement de 2003, à Clermont.

Malheureusement, comme vous le savez, organiser une telle fête demande des ressources énormes en temps, en énergie et en disponibilité, dont nous ne disposons plus.

La crise est passée par là, les clubs sont presque tous à la peine (sauf les bordelais, sans doute grâce au Médoc...).

Le Vmax Meeting se déroule habituellement le dernier week-end de mai (pour Pentecôte), c'est-à-dire en même temps que les Coupes Moto Légendes, à Dijon. Peut-être devrions nous profiter de cet évènement central en France et en Europe, qui attire de nombreux et authentiques passionnés de motos.

Je crois savoir également que les Vmax de l'atlantique sont tentés de faire quelque chose.

Je ne suis pas non plus opposé à l'idée d'un rendez-vous informel le samedi après-midi, n'importe où en Europe, comment l'avaient fait les Italiens à l'Ile d'Elbe (souvenir inoubliable). Ce pourrait être à Barcelone sur les ramblas, à Saint-Tropez, à l'Ile d'Yeu ou à Oxford. Chacun se débrouille pour l'hébergement et pour toute la logistique. Le concours d'idées est ouvert.

Dans l'attente de vos impressions....

Bernard Vaisse
Président du Vmax Club des Volcans
"

Je trouve ça bien triste...

Peut-être quelqu'un a une idée pour rattraper le coup.

Il est vrai qu'il y a Bagnols le week-end de l'ascension, du jeudi 14 au dimanche 17 mai, mais je doute que Campeur veuille (et puisse!!) lui donner la dimension de rencontre internationale, avec stands, concerts et tout le toutim...

A réfléchir, et vite, de préférence!

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors