Ma premiere balade motos au pays

Plus d'informations
12 Oct 2009 21:38 #112628 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Ma premiere balade motos au pays
Salut mon p'tit PIKO!!!!!

HOOOOUUUUAAAAAAAA!!!!!!!!......tu descends dans le sud,je dirai même plus, dans la semoule!!!!....grandiose!!!!!....mais oublies pas d'équiper l'entrée,ou le filtre à air de "stanstop",tu sais un surfiltre,pour les courses dans le sable,car le sable africain,est très fin,et très malin!!!!on le retrouve partout,même dans les pompes à essence!!!!

Pour le dakar,demandes la mob à MAERST,c'est la copie des 990 KTM,sur base de maxou,au moins,çà devrais mieux passer sur " la tôle ondulée".... :P

Perso,pour le grand sud,je choisirai le dromadaire,c'est plus écolo!!!et puis,en babouches et burnou,quelle classe!!!!Laurence D'ARABIE,je te dis!!!!!.....Tu sais bien,que dans le désert,le temps n'a plus d'importance....

Enfin,je te souhaite bonne chance,et de la chance t'en a!!!...c'est vraiment top,ce projet!!!!!....j'avais vu un reportage,sur ce genre de périple,avec les Harleys,et bien,elles tenaient le choc!!!!avec les tempêtes de sable,les passages de "ouèdes",là,c'était pas pour frimer,on aurai plutôt dis un détachement de "l'africa-corps"!!! :laugh: .....mais sans BM..... :P

A plus mon poto!!!!....et p'être qu'un jour,j'irai boire le thé,et fumer un peu de la tizanne!!!!!...."in CH'halla"!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2009 12:05 #112613 par piko49
Ma premiere balade motos au pays a été créé par piko49
Salut les potos!

Bon, je voulais vous faire part de ma première balade moto dans le sud.
A ce jour 170 motos inscrites, toutes marques confondues...Beaucoup de Goldwing et Harley...Donc le maxou doit le faire :laugh:
Les 4x4 sont aussi acceptés mais je ne connais pas le nbr d'incrits.
6 jours, départ le 4 novembre direction le sud à partir de casablanca jusqu'à Laayoun, soit 400 kms par jour.
Si l'un d'entre vous est courageux a des vacances, ne veut pas entendre des mots "crise" "taxe carbone" pendant quelque temps:laugh:, veut se dépayser B) il m'envoie un mail (j'heberge avant et après et je vous explique comment venir ;)
Pour la balade, tout est compris
Je prendrais des photos ;)
Voilà! les petits francaouis.
La prochaine balade qui me tente ira jusqu'à Dakar! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors