ça donne quoi de rouler avec une remorque ?

avec un tel pneu en plus. Ce doit être particulier comme pilotage.
Bonne route Billy

Carpe Diem

[/quote]
Exact le lifting est super réussi, comme quoi pas besoin de mettre des fortunes dans certaine échoppes de la cote d’azur,

à renfort de dizaine de milliers d’euro pour aller au bout de ses rêves, il à suffit d’un illuminé chauve et un fou furieux aux doigts d’or de Castres (respect Bruno)

et une bande de potes à rassembler les différents morceaux éclatés aux 4 coins de France pour avoir un truc présentable à un concours, ou tout simplement se faire plaisir.

J’ai fait un essai sur mes p’tites route par chez moi, ben non curieusement, la grosse roue on l’oublie complètement, ce pneu à un putain de grip, je comprends mieux pourquoi Campeur arrive à rouler sur le bord des jantes,

hormis le fait que c’est pas un gamin au guidon,

en fait on prend beaucoup plus d’angle qu’avec une roue classique, la surface de contact de caoutchouc au sol est plus importante, on se sent en sécurité pour certaine figure, ou alors ça se passe dans la tête.

Concernant la carriole, même effet qu’avec une voiture, au démarrage ça tire un peu, après on l’oubli, sauf sur revêtement bosselées ou ça rappelle à l’ordre, par contre sur certaine routes de Corses, même pas en rêve.