tour d'Europe

Plus d'informations
10 Juil 2009 15:04 #110131 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:tour d'Europe
Salut Billy, si à l'occaze tu passes sur le forum, je te souhaite bonne route et merci encore pour le "tuyau" allvmax.
Ride on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2009 13:35 #110129 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:tour d'Europe
sympa son reservoir additionnel sur roue :laugh:

chouette moto et sacrée aventure !!!!

bravo! ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
10 Juil 2009 12:15 #110128 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:tour d'Europe
SUPER! Belle machine et bon voyage Billy!
Bonne idée le post bibi ;)
Quelqu'un connait son parcours prévu et nous en dire plus?

Plus d'informations
10 Juil 2009 09:20 #110127 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:le Tour d'Europe de Billy
ça donne quoi de rouler avec une remorque ? :ohmy: avec un tel pneu en plus. Ce doit être particulier comme pilotage.
Bonne route Billy B)
Carpe Diem :woohoo:[/quote]

Exact le lifting est super réussi, comme quoi pas besoin de mettre des fortunes dans certaine échoppes de la cote d’azur, :whistle: à renfort de dizaine de milliers d’euro pour aller au bout de ses rêves, il à suffit d’un illuminé chauve et un fou furieux aux doigts d’or de Castres (respect Bruno) B) et une bande de potes à rassembler les différents morceaux éclatés aux 4 coins de France pour avoir un truc présentable à un concours, ou tout simplement se faire plaisir. ;)
J’ai fait un essai sur mes p’tites route par chez moi, ben non curieusement, la grosse roue on l’oublie complètement, ce pneu à un putain de grip, je comprends mieux pourquoi Campeur arrive à rouler sur le bord des jantes, :P hormis le fait que c’est pas un gamin au guidon, B) en fait on prend beaucoup plus d’angle qu’avec une roue classique, la surface de contact de caoutchouc au sol est plus importante, on se sent en sécurité pour certaine figure, ou alors ça se passe dans la tête. :shock:
Concernant la carriole, même effet qu’avec une voiture, au démarrage ça tire un peu, après on l’oubli, sauf sur revêtement bosselées ou ça rappelle à l’ordre, par contre sur certaine routes de Corses, même pas en rêve. :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
10 Juil 2009 06:39 #110121 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:tour d'Europe
bonne route mon billy ! B) et c'est quoi les prochaines étapes ?

Plus d'informations
10 Juil 2009 00:03 #110118 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:tour d'Europe
mouarf!!
sacré Billy
bonne route mon poto ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
09 Juil 2009 23:58 - 10 Juil 2009 09:47 #110117 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet le Tour d'Europe de Billy
'tin il a fait dans le lourd le Billy.
Elle va gagner des concours la Liberty, qui a subi une opération de chirurgie esthétique de haut niveau. B)
Bon ok la bulle fait un peu verrue, mais tellement plus efficace pour faire un tour d'Europe.
je note le travail du pot très original et qui se marie bien avec le reste. J'aime bien le coté un peu trash aussi de la combi fondue sur le pot. c'est pas mal. Bon sinon, le but recherché d'être voyant est atteint je pense :lol:
Merci bibi d'avoir ouvert une discussion là dessus. Et si tu pouvais centraliser les images sur cet album, je pourrais mettre un slide de photos sur la page d'accueil qui montrerait les étapes de la chevauchée fantastique. Ou alors une galerie par étape. c'est peut être le mieux.

ça donne quoi de rouler avec une remorque ? :ohmy: avec un tel pneu en plus. Ce doit être particulier comme pilotage.
Bonne route Billy B)
Carpe Diem :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 10 Juil 2009 09:47 par Mod.

Plus d'informations
09 Juil 2009 22:05 #110113 par bibi037
tour d'Europe a été créé par bibi037
Des news du grand chauve (Billy) comme certaines personnes le savent est parti pour un tour d’Europe : :huh:

Parti hier matin de Bagnol en forêt, étape à Saverdun pour faire régler sa remorque, et arrivé chez moi à Tours hier soir 1100 bornes dans la journée. B)
Reparti cette aprèm pour Calais, et demain chez les rosbifs, quelques mésaventure avec sa combine de pluie qui à cramer sur l’échappement. :laugh:

Quelques tofs de son passage chez moi aujourd’hui :

picasaweb.google.fr/bibidetours/TourDEur...#5356473051703273250

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors