les vmax en corse

Plus d'informations
13 Avr 2012 10:50 #124065 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:les vmax en corse
Retour sur l'île du paradis,2ème semaine de mai!!!!.... :woohoo:

ciao!!!!....à tous les insulaires... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 20:38 #107894 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:les vmax en corse
when you want guy !!

c'est vrai que c'était bonnard !!!!!:laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
20 Mai 2009 13:37 #107881 par MAX260
T'inquiètes pas mon p'tit Bull,c'est pas grave,t'as vu,il n'y a eu aucun bobo,grâce aux reposes pieds fixé sur les barres de renfort,...;)

Pour ce qui est du godet,on trouvera bien une occas,pour remettre çà...:woohoo:

@,Will,...

Aucun blème,çà a bien tenue,j'ai complèté le niveaux 2 fois,il doit y avoir une micro fuite au récepteur,mais rien de méchant,çà ne coule pas,c'est insignifiant...je vais le refaire.

En tout cas,j'aime bien mettre du gaz avec toi,on a bien envoyé avec Buca et J-Jacques,en revenant d'Antibe,c'était trop fun!!!!...j'adore cette route!!!:woohoo: .....à la prochaine.....;)

Plus d'informations
19 Mai 2009 20:16 #107840 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:les vmax en corse
content pour toi max260 ;)
j'espere que c'est po moi quand j'ai fait tomber ton maxou a bagnols qui t'as provoqué ca!! :P :P

en tout cas , ca m'fait penser que j'te doit encore un godet ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
19 Mai 2009 19:28 #107833 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:les vmax en corse
je vois que ta poignée d'embrayage a tenue !!

beau périple en tout casB)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
19 Mai 2009 14:44 #107829 par MAX260
Salut,à tous !!!!.....

Super séjour en Corse,Ile magnifique,1800 kms de spéciales Corse!!!!!(le train de qualifier,n'a pas résisté!):woohoo: :woohoo: :woohoo: ,des routes du littorale,aux plus hauts cols,en traversant de petits villages,c'était magique,j'ai encore en mémoire les odeurs des eucalyptus,du mimosa,et du chèvrefeuille....Les fameuses vaches qui déhanbulent entre Piana et Girolata,les cochons dans la descentes du Vergio,et les chèvres dans les gorges du Tavignano,la légende,n'est pas usurpé.

Un semaine de soleil,même une bataille de boule de neige,sur les hauteurs de la Restonica!!!....Voilà,c'est le contraste Corse.

On s'est rencontré le mercredi avec LUCIE,et et la bande d'Allvmax,pour le "fameux pique nique oursinade"sur la plage d'Isolella,c'était sympa....
Le lendemain matin,on s'est retrouvé à Sagone,mais j'avais un problème,j'avais perdu mes plaquettes ar.(axes,épingles,)!!!!!et là miracle!!!grâce à un super petit garage situé derrière la station Total de Sagone,le gars,m'a trouvé dans son stock,un étrier de Suk.,et on a remis les plaquettes et les axes...Vraiment sympa ,je sais plus son nom,mais Lucie doit le connaitre,c'est une bonne adresse,en cas de panne!!!.

Le temps de l'intervention,le groupe était reparti en direction d'Ota,on ne les a pas rejoint,une averse de 15 minutes est venue interrompre notre périple,on s'est arrêté dans un resto,sur la plage de Bussaglia,on était vraiment au paradis...

Le vendredi,direction Bastia,par Corté,et Aléria,dépose des bagages à l'hotel(le Lido,à la Marana)situé à 7' de l'aéroport,puis direction St-Florent,super journée.
Embarquement du vmax le samedi à 7h.30,...arrivé à Nice à 13h.30...,et à 17h.30 arrivé à Satolas,pour récupérer Laetitia à l'aéroport.

Voilà,le périple est fini,entre le meet.de Bagnols et la Corse,2800 kms de bonheur!!!!....
Vivement l'an prochain!!!!!....Bisous à tous les Corses!!!!!:kiss:

Plus d'informations
18 Mai 2009 02:24 #107751 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les vmax en corse
une Lucie... j'allais dire internationale... méditerranéenne ! :cheer: B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
18 Mai 2009 01:45 #107747 par bluemax
les vmax en corse a été créé par bluemax
..et bien voilà, la semaine est finie.
A mon retour de toscane, c'était les vmax qui m'attendaient cette fois sur le port de bastia,5 vmax venus user leurs pneus sur Mes routes B) .Et ils les ont usés B) B)

Daniel, jean phi et aurelie, bibi et christine, safemal et nadine, spider mikael et sandrine, une super équipe même pas remise de bagnols..!!surtout en plus que certains ronflent sur le bateau..enfin, il parait...:laugh:
On a passé 6 jours à partager la route, et je peux vous dire qu'ils assurent sur routes corsesB)
J'ai adoré rouler tous ensemble, et les voir se régaler sur "les pistes" qu'ils commencent à bien connaitre maintenant.
Au programme routes, ptites routes, oursins, plage et coups de soleil (:silly: ), jetski, glaces et restos, quartier géneral au colisée, et pour finir la semaine, super balade en quad sur vraies pistes (des talents se sont révelés....:P) Tout le monde était épuisé pour reprendre le bateau le samedi soir.
C'est passé très vite, mais avec plein de très bons moments partagés.
Dès demain, je vous mets un ptit résumé en photo, ce soir je vais au dodo, mes 3 dernières semaines ont été bien remplies :)

Bye bye les vmax en corse 2009, rdv l'année prochaine.
Et puis cette année, on peut le dire.....................

ça s'est levé!!!!!! ;)

:kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors