Salut,à tous !!!!.....
Super séjour en Corse,Ile magnifique,1800 kms de spéciales Corse!!!!!(le train de qualifier,n'a pas résisté!)

,des routes du littorale,aux plus hauts cols,en traversant de petits villages,c'était magique,j'ai encore en mémoire les odeurs des eucalyptus,du mimosa,et du chèvrefeuille....Les fameuses vaches qui déhanbulent entre Piana et Girolata,les cochons dans la descentes du Vergio,et les chèvres dans les gorges du Tavignano,la légende,n'est pas usurpé.
Un semaine de soleil,même une bataille de boule de neige,sur les hauteurs de la Restonica!!!....Voilà,c'est le contraste Corse.
On s'est rencontré le mercredi avec LUCIE,et et la bande d'Allvmax,pour le "fameux pique nique oursinade"sur la plage d'Isolella,c'était sympa....
Le lendemain matin,on s'est retrouvé à Sagone,mais j'avais un problème,j'avais perdu mes plaquettes ar.(axes,épingles,)!!!!!et là miracle!!!grâce à un super petit garage situé derrière la station Total de Sagone,le gars,m'a trouvé dans son stock,un étrier de Suk.,et on a remis les plaquettes et les axes...Vraiment sympa ,je sais plus son nom,mais Lucie doit le connaitre,c'est une bonne adresse,en cas de panne!!!.
Le temps de l'intervention,le groupe était reparti en direction d'Ota,on ne les a pas rejoint,une averse de 15 minutes est venue interrompre notre périple,on s'est arrêté dans un resto,sur la plage de Bussaglia,on était vraiment au paradis...
Le vendredi,direction Bastia,par Corté,et Aléria,dépose des bagages à l'hotel(le Lido,à la Marana)situé à 7' de l'aéroport,puis direction St-Florent,super journée.
Embarquement du vmax le samedi à 7h.30,...arrivé à Nice à 13h.30...,et à 17h.30 arrivé à Satolas,pour récupérer Laetitia à l'aéroport.
Voilà,le périple est fini,entre le meet.de Bagnols et la Corse,2800 kms de bonheur!!!!....
Vivement l'an prochain!!!!!....Bisous à tous les Corses!!!!!