Meeting SOULAC 2009

Plus d'informations
07 Jan 2009 10:56 #102029 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
bravo marcob, mais tu en m'as pas répondu sur l'affiche... :whistle:

sinon vous prévoyez quoi en cas de pluie ? :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Jan 2009 09:58 #102026 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
Lyon a repris a son compte la location du site de l'EDF comme a Soulac et c'est vraiment une bonne solution.
Cette année, si vous n'avez pas + d'infos sur le meeting c'est parce qu'on ne nous a pas donné formellement d'accord pour le couchage.

Les journées seront organisées différement afin de mieux profiter des activités sur le site.
Je peux vous dire que la ballade aura surement lieu le samedi matin par exemple.

Maintenant, les copains, je suis que secrétaire, et je n'apporte qu'une modeste contribution a l'édifice.
Croyez moi, le plus gros du taf c'est les relations publiques et ensuite le montage des stands, mais là il faut des volontaires et je vais prendre une semaine de vacances:)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Plus d'informations
06 Jan 2009 13:23 #101989 par Tamax
Je suis assez d'accord avec vmaxmitch. A mon avis tous les clubs lors de l'organisation de leur premier meeting ont du essuyer les plâtres. Lyon en est aussi un bel exemple. Et Lyon 2008 a été vraiment super dans l'organisation et le choix du lieu.

Aprés, AVM, c'est diffus, informel. Et ça le restera.

Max56 c'est vrai que la météo était merdique... mais bon ce n'est pas le sud-est non plus hein ?! :lol:
Et d'accord avec toi sur le choix des strip-teaseuses, qu'avec Salvatore, nous nous sommes efforcés de supporter :cheer: . z'ont de drôles de goût en Gironde :woohoo: :lol:

Tamax
Plus d'informations
06 Jan 2009 09:26 #101986 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
Alors bonne route Marcobordeaux dans cette nouvelle aventure et à bientôt alors: nous attendons les news dès que tu pourras... ;)
Plus d'informations
06 Jan 2009 00:03 #101984 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
La critique est facile. C'était une toute nouvelle équipe qui organisait et je pense qu'ils ont appris leur leçon.

C'est sûr qu'il faut prévoir un hébergement sur place, en dur pour les chochottes et camping pour les autres :laugh: .

Conmme dit plus haut, la météo on ne la prévoit pas et l'ambiance c'est les participants qui en en sont aussi responsables. Il y en a toujours qui préfèrent aller se faire une bouffe ailleurs. Pas cool pour le meeting, car c'est la bouffe qui fait rentrer des bénéf.

Bref, les râleurs on en a pas besoin.

Improvise, adapt, over'come
Plus d'informations
05 Jan 2009 08:38 #101973 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
:( Pas d'avis sur la chose. Trop nouveau en Vmax ( depuis deux mois ). Pour avoir fait parti de plusieur assos, je sais que c'est loin d'être évident d'organiser un tel truc et que comme dirai Marco " on peu pas plaire à tout le monde " Je pense que nous irons à Soulac, ça me permétra aussi d'essayer de vous rencontrer et de voir si le Maxou tient la distance. On est du sud mais SUD EST et Soulac c'est en gros à 700 bornes de chez nous. Marie aura le temps de dormir :ohmy: ( oui oui, ça lui arrive, même en bécane )

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.
Plus d'informations
04 Jan 2009 21:33 - 05 Jan 2009 00:20 #101967 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
Bonjour tout le monde, suis très occupé et vous me voyez de moins en moins.

C'est vrai que Soulac 2007 a eu quelques ratés.
L'organisation ( car ce n'est pas le travail d'un seul homme )le reconnait volontiers. ( bouffe, streap etc.. ceux qui y étaient me comprendront )

Le club ayant apprécié ma personnalité :blush: il m'a été demandé de me présenter comme secrétaire:woohoo: très fier que l'on me propose ça malgré le peu d'ancienneté( je m'étais inscrit pour Soulac 2007 afin de m'occuper de vous ) j'ai accepté:silly:

Ce qui veut dire que cette année, Soulac me concerne énormément:dry:

Je peux déjà vous dire que l'on essaie de vous faire dormir sur place afin de pouvoir s'éclater sans bouger en toute sécurité.

J'ai repris aussi le site du club qui mourrait doucement, c'est très dur car j'y connaissais rien mais ça va viendre;)

Si je ne vous donne pas plus d'info c'est que j'en ai pas.
Il y aura toujours les mêmes infos sur AVM que sur le site du club du moins en ce qui concerne Soulac.

Je respecte AVM et ne mélange pas tout.

Un grand merci à Tam pour m'avoir donné l'occasion de vivre cette aventure.
En effet tout a vraiment démarrer depuis mon statut de modérateur.

Je viens tous les jours lire vos posts mais participe un peu moins qu'avant:(

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 05 Jan 2009 00:20 par marcobordeaux. Raison: erreur de date
Plus d'informations
04 Jan 2009 13:25 #101961 par Tamax
un breton qui se plaint du mauvais temps dans les meeting.... je n'avais jamais vu... :woohoo: :lol:

Tamax
Plus d'informations
04 Jan 2009 11:26 #101960 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
un chti rappel, soulac c'etait y a deux ans :P :P

pis pour buca, c'est nomal tu prefere bagnols, c'est moins loin :P :P

a soulac en 2007, j'y connaissais personne, et la j'ai rencontré des potos, on c'eest bien marré. la meteo, la bouffe et l'reste, c'est sur y a mieux mais bon, c'etait po l'but du meeting;)

perso cette année, a part soulac, je pense po faire grand chose (budget oblige) mais ca m'ferait plaisir de voir un max de poto.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Plus d'informations
04 Jan 2009 01:58 #101957 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
ce n est pas une critique envers ceux qui se leve le cul pour organiser tout ça maintenant y aura toujours des mecontents
ça n enleve pas le fait que c est un groupement de potos et de bon moment a passer ensemble
il faut accepter que certaine personne n on pas aimer encore une fois je n y etait pas
je prefere Bagnoles :woohoo:
et je me paluche pas sur lorie mais sur Beyonce :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Plus d'informations
04 Jan 2009 01:41 #101956 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
Soulac 2007 ????

Que des bons souvenirs pour moi :) :)

Cela faisait quelques mois que j'était inscrit sur Avm et on m'a encouragé a venir rencontrer la tribu. J'ai fait 200 kms tout seul en partant de chez moi et j'ai retrouvé un breton (et son chalutier);) , puis un ch'ti et les belges. A l'embarquadère , il y avait des anglais et des parisiens. On roulait ensemble...
Puis a Soulac j'ai fait connaissance des sudistes qui ne viennent pas souvent au dessus de la Loire....:P

Avant Soulac je ne connaissais personne! ( un pseudo pour moi c'est du vide; de l'abstrait).
A mon retour c'est une grande bande de copains avec qui j'avais partagé un bon moment.

Mon plaisir, c'est de rouler avec ma moto, de préférence dans des coins nouveaux et en plus de rencontrer des gens qui ont la même passion.

La météo on ne la choisit pas ( faut choisir le baby foot).
La tambouille et l'organisation de ce genre de manifestation ce n'est pas facile; les plus mécontents sont certainement les organisateurs qui se défoncent par passion pendant plusieurs mois.
Ils sont bien courageux de remettre ça en route:)
Pour la débauche de matériels...merci aux pro de faire le déplacements (j'imagine qu'ils participent au budget).

Cette année je suis allé entre autres à Bagnols et à Lyon. Même plaisir de revoir ce que je connaissais et puis de nouvelles rencontres soit avec des nouveaux ou des anciens que je n'avais pas encore croisés.

Donc ce genre de meeting, de rassemblement ou de balades....la réussite c'est aussi un effort de chacun!
Les esprits défaitistes vont en chier cette année avec ce que nous annonce les médias....:angry:
( bonne nouvelle l'essence à baissée et ils pourront faire le tour de leur paté de maison).

Moi j'irais à Soulac me marrer avec mes potes d'Avm ( et des autres sites ou club) et j'espère bien faire la connaissance de nouveaux pseudo:)

Ps: la critique positive est plus constructive à mon avis;

A Lyon,j'ai bien aimé, le trajet aller et retour par les départementales avec une dizaine de maxou (2 averses) , le streap teese, la musique, le bodypaint machin et les coups à boire avec le Bkingiste Max260:laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !
  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Jan 2009 22:41 #101951 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
Joker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus d'informations
03 Jan 2009 22:26 - 03 Jan 2009 22:35 #101950 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
C’est quand même dingue ça, Marco se défonce le fion pour mettre un truc en place, et y’en a toujours pour la ramené, mais si la V-MAX ou la moto en général vous fait chier faut rester dans vos campagnes pourries, à vous palucher devant le poster de Laurie, et reconnaissaient et respectaient au moins le boulot que ça représente..

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 03 Jan 2009 22:35 par bibi037.
Plus d'informations
03 Jan 2009 20:43 #101949 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
ben ecoute moi Soulac j y suis jamais alle en becane mais en voiture et de plus pour les vacances et moi ton avis m interesse il faut quand meme voir le mauvais cote des choses et pas toujours le bon c est vrai que Soulac pour te degouter du tuning c est le top
effectivement tu vois des pieces que jamais tu te payeras
par contre niveau bouf je veux bien te croire faire a bouffer pour tant de personne on ne peut pas faire bien et beaucoup
je suis encore d accord avec toi sur les sorties en groupe restreint le trop c est comme le pas assez
de toute façon Soulac c est trop loin ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Plus d'informations
03 Jan 2009 20:02 #101948 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:Meeting SOULAC 2009
bah, je vais faire le rabatjoie et l'éternel insatisfait mais cette année j'irai pas,
l'année dernière, trop froid, trop fais chier...
un aller et retour sous un déluge
une déferlante de tunning a gogo pas toujours du plus classe...
des vitrines de bécanes et de pièces que je pourrais jamais me payer
un concert bof, un strip-tease des plus glauques, un hébergement trop loin avec une route pourrie pour y accéder

et enfin, la bouffe, une catastrophe.... froid et inconsistant...

vous allez me dire que vous n'avez pas besoin de ma présence, et vous avez raison..

ne faites pas comme l'année dernière et organiser des rencontres entre vous, il y avait des clans, les nouveaux membres, on s'en fout...
pourquoi pas un accueil AMV ??
et pourquoi encore Soulac ?? une fois ca va, mais deux, ca devient lourd, non ??

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors