Soulac 2007 ????
Que des bons souvenirs pour moi
Cela faisait quelques mois que j'était inscrit sur Avm et on m'a encouragé a venir rencontrer la tribu. J'ai fait 200 kms tout seul en partant de chez moi et j'ai retrouvé un breton (et son chalutier)

, puis un ch'ti et les belges. A l'embarquadère , il y avait des anglais et des parisiens. On roulait ensemble...
Puis a Soulac j'ai fait connaissance des sudistes qui ne viennent pas souvent au dessus de la Loire....
Avant Soulac je ne connaissais personne! ( un pseudo pour moi c'est du vide; de l'abstrait).
A mon retour c'est une grande bande de copains avec qui j'avais partagé un bon moment.
Mon plaisir, c'est de rouler avec ma moto, de préférence dans des coins nouveaux et en plus de rencontrer des gens qui ont la même passion.
La météo on ne la choisit pas ( faut choisir le baby foot).
La tambouille et l'organisation de ce genre de manifestation ce n'est pas facile; les plus mécontents sont certainement les organisateurs qui se défoncent par passion pendant plusieurs mois.
Ils sont bien courageux de remettre ça en route:)
Pour la débauche de matériels...merci aux pro de faire le déplacements (j'imagine qu'ils participent au budget).
Cette année je suis allé entre autres à Bagnols et à Lyon. Même plaisir de revoir ce que je connaissais et puis de nouvelles rencontres soit avec des nouveaux ou des anciens que je n'avais pas encore croisés.
Donc ce genre de meeting, de rassemblement ou de balades....la réussite c'est aussi un effort de chacun!
Les esprits défaitistes vont en chier cette année avec ce que nous annonce les médias....

( bonne nouvelle l'essence à baissée et ils pourront faire le tour de leur paté de maison).
Moi j'irais à Soulac me marrer avec mes potes d'Avm ( et des autres sites ou club) et j'espère bien faire la connaissance de nouveaux pseudo:)
Ps: la critique positive est plus constructive à mon avis;
A Lyon,j'ai bien aimé, le trajet aller et retour par les départementales avec une dizaine de maxou (2 averses) , le streap teese, la musique, le bodypaint machin et les coups à boire avec le Bkingiste Max260:laugh: