Vmax en Angola

Plus d'informations
21 Nov 2008 23:52 #100259 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Vmax en Angola
J'l'avais mis u ntemps en avatar suis là :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 19:01 #100227 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Vmax en Angola
BLACKMUTANT a dit:

mais bon les mauvaises langues diront que c'est une belle caricature de notre machine: c'est un gros morceaux, il est toujours à la pompe et il lui faut 10 bornes pour s'arrêter!

amitiés @+ gros gazzz et appel de phare!


Bien vu
:laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 12:31 #100213 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Vmax en Angola
tam,
tu veux visiter une bouee?????!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 21:46 #100198 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Vmax en Angola
ah ok...

j'ai regardé la photo tellement vite et surtout je n'ai vu que ce qu'il y a d'écrit sur le tanker, que j'ai cru que c'était un petit bateau la bouée...:blush: :lol:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 21:42 #100196 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vmax en Angola
:lol:
bonne arrivée BM ! ;)

Grapatax a dit:

une sorte de gros joint tournant

ben j'en connais qui voudrait le visiter :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
20 Nov 2008 18:44 #100179 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Vmax en Angola
Eh dire que j'ai pris en photo ce super tanker pour le log Vmax sur le chateau et vous vous arrêtez à cette bouée de chargement que certains ont pris pour un coffre! ahahahha:laugh: :laugh: :laugh:
heureusement que gratapax est là!
bref! vous avez vu quand même que c'estni honda ni ducat ni suzuk qui sont en log sur les super tanker! mais bon les mauvaises langyues diront que c'est une belle caricature de notre machine: c'est un gros morceaux, il esttoujours à la pompe et il lui faut 10 bornes pour s'arrêter!

amitiés @+ gros gazzz et appel de phare!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 19:15 #100080 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Vmax en Angola
Moi aussi je constuis la mienne depuis quelques temps, en ingérant de la pâte à tartinée noisetée... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 15:03 #100071 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Vmax en Angola
pas de probleme,.....mais j'ai pas trop de mal, c'est ce que j'ai fait (construire ces bouees) pendant quelques annees!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 07:30 #100067 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Vmax en Angola
salut grapatax, j'suis content de lire quelqu' un qui me comprend...:P
tout est dit messieurs (dames)

un p'tit coucou à black mutant au passage;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 06:58 #100066 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Vmax en Angola
Hé bien je ne pensais pas en apprendre autant sur les bateaux sur un site vmax, merci Will et Grapatax ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 04:50 #100065 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Vmax en Angola
mes cher amis, le bateau est en effet amarrer a une bouee mais c'est une bouee de chargement ou de dechargement. en effet par ce point fixe ( la bouee) le bateau est charge, ou decharge de son contenu. en locurance produits petrolier (light oil, crude oil ou "white product")
le bateau est ammarre a ce point fixe, mais est tjrs "sensible" au courant (de l'eau!) dominant. c'est a dire, le bateau tourne autour de la bouee. la bouee est une sorte de gros joint tournant avec en son centre, un equipement appele "SWIVEL" qui sert a passer du liquide entre un point fixe (la bouee) et un point tournant ( le bateau).
La bouee est reliee a la terre par un pipeline sous marin. lorsque l'on installe ces system, l'on fait appel a des plongeurs qualifies et experimentes. notre ami fait surement parti de ceux la.
C.Q.F.D!
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 23:31 #100030 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Vmax en Angola
putain, j'imagine même pas la taille du régulateur !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que son reservoir est assez gros aussi...


sinon, ça se démarre bien en poussette ça !!?,:laugh: :huh: :shock: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 16:22 #100028 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vmax en Angola
J'vois po les jantes, sont en 17??:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 14:37 #100025 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Vmax en Angola
;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 12:08 #100022 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Vmax en Angola
Oh m... j'ai hésité, j'aurais mieux fait d'écrire à l'avant, au lieu de vouloir ramener ma science ! :laugh: ça m'apprendra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors