ST-SILVESTRE

Plus d'informations
09 Nov 2008 19:09 #99806 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
@isouko
ça sent le vecu ton histoire:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 19:03 - 09 Nov 2008 19:04 #99804 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
La routine quoi.... :whistle:

Dernière édition: 09 Nov 2008 19:04 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 15:36 #99801 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
moi je bois , :) sur la plage:P, avec des potos B) en regardant passer les bateaux:shock: apres ......je dors :shock: n peu :side: et je v bosser:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 15:29 - 09 Nov 2008 15:33 #99799 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
pour la St Silvestre, je connais ps encore le programme, mais pour Noel, j'ai choisi mon cadeau : la HARDY DAYTONA :woohoo:

petit air de ressemblance.....si le lien marche pas, recopie-le dans la barre d'adresse !



www.collectiondx.com/gallery2/gallery/d/...UD_HARDY+DAYTONA.jpg


www.collectiondx.com/gallery2/gallery/d/...ARDY+DAYTONA+_3_.jpg

www.collectiondx.com/gallery2/gallery/d/...ARDY+DAYTONA+_1_.jpg
Dernière édition: 09 Nov 2008 15:33 par flèche bleue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 05:19 #99784 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
tu passe par chez moi isouko?!!!
le bar sera ouvert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 00:52 #99781 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
Ha ben je te verrai pt'etre passer, moi je serai sur la plage! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 00:13 #99779 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
Je vais fêter ça à bord d'un bateau noir...:unsure:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 23:50 #99777 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
oh pepe t es pas au lit :laugh:laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 22:27 #99773 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
non pas de bon plan on s'fait vieux, et ce sra certainement pour moi comme dab, une chtite bouffe avec ma famille de potes.
De toutes manières, moi vous savez, maintenant les excés... :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 12:51 #99755 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:ST-SILVESTRE
il se désaltère :whistle: :whistle: :whistle:;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 12:04 #99748 par MAX260
ST-SILVESTRE a été créé par MAX260
Le 31,arrive à grand pas,:)

avez-vous des bons plans????

Que fait le commun des motards,à part ce bourrer la gueule!!!!:P ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors