Bon ben voilà, on y est !

Plus d'informations
10 Nov 2008 09:21 #99824 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
C'est que j'ai fait, j'attend lz reponse de l'expert..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 11:30 #99742 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
@,FRANCK974,


Bonjours,ou bonsoirs,.....avec le décalage....:P

Pour ce qui est de ton sinistre,tu peux nommer à tes frais un expert,pour une contre expertise,suite à cela,un troisième expert,peut être nommé en accord avec les deux partie,si le litige n'est pas résolu.

Le travail de l'expert,est de dédommager au minimum l'assuré,en faveur de son commissionnaire(ici l'assureur),

Et dans le pire des cas si tu veux,tu peux demander à l'expert de trouver un véhicule,du même millésime,et de la même valeur,que les prix pratiqué sur le marché des V.O.,et ne pas accepter un dédommagement financier,c'est ton droit.

Très peux d'assurés le font,moi perso,je l'ai fait,pour un véhicule qui m'avait été volé trois mois après son achat,l'assureur me le remboursait à l'argus,alors que moi,je l'avais acheté 50% au dessus de l'argus,et qui était le prix réel sur le marché,après plusieurs tractations,ils m'ont indemnisé intégralement sur le prix de la facture.

Voilà,si çà peux t'aider...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 07:04 #99738 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
J'ai refusé l'indemnisation de l'expert et de mon coté je lui demande 10 000 euros.

Actuellement aucun vmax n'est en vente sur l'île, j'ai trouvé sur la centrale un vmax de 98, millesime du mien, à vendre à 8500 euros, a cela il faut rajouter le transport et une taxe qui s'appelle l'octroi de mer. Tout ce qui est importé sur l'ile est taxable. Pour les moto, c'est environ 50% du prix neuf ou de la valeur argus pour une occase. voilà pourquoi je lui demande cela, maintenant j'attends sa reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 20:50 #99731 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
flingueur a dit:

donne lui la tienne bull, tu roules pô.... :laugh: :laugh: :laugh:



donne lui plutot l'tiens;) tu prefere tes italiennes :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 17:44 #99727 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
@franck974: Ton assureur ne t'a pas proposé une contre-expertise??
Je veux dire une nouvelle expertise de ta moto par un expert de ton choix qui pourra déterminer une autre valeur...
Je pense que tu as le droit;)en tout cas j'y ai eu droit (Macif)pour une voiture qui avait bignée loin de chez moi, expertisée faiblement sans les nombreuses options du véhicule...j'ai contesté, j'ai demandé le rapatriement du véhicule en France et nouvelle expertise... la somme n'avait plus rien à voir:woohoo:
Bon courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 16:34 - 07 Nov 2008 19:01 #99726 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
Désolé, mais avec les 2000 euros tu vas pouvoir faire venir un dogue à la réunion ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 07 Nov 2008 19:01 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 16:27 #99725 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
donne lui la tienne bull, tu roules pô.... :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 09:37 #99719 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
c con, po d'bol:(
bon courage pour la suite;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 21:25 #99702 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
:( :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:25 #99678 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
:(
mais c'est arrivé souvent à R2D2 et il est toujours sur pied. garde espoir ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 16:11 #99675 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
phil13 a dit:

toute mes condoléances franck...:(
ceci dit,si tu est favorable aux dons d'organes,tu trouvera sur le site quelques patients vmaxistes en attente de greffe sur leurs bécanes!B)
une petite liste de pièces dans les pa peut etre?....ou bien quelques photos de la dépouille...;)



Le problème, c'est que c'est l'assurance qui en sera propriétaire quand on aura trouvé un terrain d'entente sur le remboursement, car vous vous doutez bien que j'accepte pas 2000 euros comme ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 16:00 #99673 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
toute mes condoléances franck...:(
ceci dit,si tu est favorable aux dons d'organes,tu trouvera sur le site quelques patients vmaxistes en attente de greffe sur leurs bécanes!B)
une petite liste de pièces dans les pa peut etre?....ou bien quelques photos de la dépouille...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 15:53 #99672 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Bon ben voilà, on y est !
Sincères condoléances !:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 15:42 #99671 par franck974
Bon ben voilà, on y est ! a été créé par franck974
Bon ben voilà, on y est !

Je vous informe du DC de mon Vmax, il à été débranché la semaine dernière par un expert qui juge qu'il est economiquement irréparable.

Sa dépouille vaut 2000 euros !:(




The end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors