Vive le foot !!

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:27 #99105 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Vive le foot !!
Pour m'etre pris de bec assez vivement avec lui à peine le pied posé ici; je suis néanmoins assez d'accord avec Taz, c'est une race à part le Morty..:laugh:
Gueulard électrifié peut-etre, mais race en voie de disparition à l'heure du politi-chiant correct!

Par contre top le clip de bisounours, j'ai peur d'avoir été trop hardcore du coup avec mon faruggia gerbeux...:woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:25 #99103 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vive le foot !!
d'accooooooooood c'est pour ça je ne comprenais pas j'en étais qu'au 3ème degré... :side:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:46 #99095 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Vive le foot !!
L'humour au 4ème degré est la spécialité du Sieur Bretonnant.
Et je crois le connaitre suffisamment pour te dire qu'il est tout sauf agressif ;)

Allez, quoi, il est sympa son clip de Bisounours, à Morty :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:20 #99092 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Vive le foot !!
Morty a dit:

Qui te lit , toi , le baïqueur de bac à sable qui bouffe à tous les rateliers ?

Et la S A , elle continue à grossir et à licencier ?


humour au quatrième degré ou agressivité déplacée ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Oct 2008 22:18 #99091 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Vive le foot !!
Qui te lit , toi , le baïqueur de bac à sable qui bouffe à tous les rateliers ?

Et la S A , elle continue à grossir et à licencier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:15 #99090 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:La censure ? Quelle censure ?
bon ben seb, racontes ... vas y je ferme les yeux, j'imagine ...:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:14 #99089 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:La censure ? Quelle censure ?
????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:14 #99088 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:La censure ? Quelle censure ?
?????

j'vois rien :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:13 #99087 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:La censure ? Quelle censure ?
Ben quoi, y'a rien... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:11 #99086 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:La censure ? Quelle censure ?
ouhaaaaaaaaaaa!!! c'est génial :laugh: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Oct 2008 22:06 - 22 Oct 2008 22:16 #99085 par Morty
Vive le foot !! a été créé par Morty
Je trouvais Lorie pas assez trash pour un site de rockers en grosses motos , alors je vous ai mis quelque chose qui devrait exciter la testostérone qui sommeille au fond des culottes des supporters....



Attention , c'est du lourd , écartez les non-sportifs (ou ceux qui encouragent les milliardaires , le cul vissé sur un canapé)
Dernière édition: 22 Oct 2008 22:16 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors