moto volée ...

Plus d'informations
24 Oct 2008 14:50 #99202 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:moto volée ...
isouko a dit:

:laugh:
C'est dommage, je lui en ai parlé mais il préfère rester chez lui...!
Pas très sociable le Maxou :P


Il a été mal dresser, emmène le moi, je vais lui refaire son éducation:P :P :P ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2008 01:30 #99177 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:moto volée ...
drack,
tu vas pas me croire,... hier j'ai vue exactement le meme engin ( couleur, marque, jantes,....) sur dans les rue de singapour,.....ils vont vite cette annee les voleurs pour ecouler leur marchandises!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 12:01 #99123 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:moto volée ...
:laugh:
C'est dommage, je lui en ai parlé mais il préfère rester chez lui...!
Pas très sociable le Maxou :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 10:40 #99121 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:moto volée ...
D'ailleurs, puisque tu en parles... B)

Ton Maxou va s'ennuyer tout seul...

Mets le dans mon garage, il aura des copains :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 02:32 #99115 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:moto volée ...
C'est pour le mois prochain, on attaquera la bonne période! 1000/1500 bornes de chez toi quand même, te tiendrai au jus en MP;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 01:39 #99114 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:moto volée ...
hey pere zouko, ou vas tu pose tes miches? pour le soleil, aujourdhui c'est rape!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:20 #99102 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:moto volée ...
Mais moi aussi drack ze t'aimeuhhhh!!! (Normandie.. Vaches...;) )
Pour la visite çà sera avec grand plaisir, mais au printemps! Là, le père zouko va bientôt migrer vers chez grapatax, poser ses miches au soleil tout l'hiver, loin de la grisaille qui semble envahir un peu partout...:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 21:47 - 22 Oct 2008 21:48 #99082 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:moto volée ...
c'est vrai que ca fait chier:angry: :angry:
en plus l'est po vilain l'engin, j'pense po qui en aient des 10aine kom ca!!
good luck pour la suite;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 22 Oct 2008 21:48 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 21:25 #99078 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:moto volée ...
décidément Isouko, j'apprécie de plus en plus ton humour, ton sens de la répartie, et ton franc parlé ;)
si tu passes en Mornandie ... fais signe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:51 #99069 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:moto volée ...
Ha les vaches....
Quand même, çà attire toujours autant les voleurs un HD...!
Pfff, chienne de vie:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:30 #99065 par drakc
moto volée ... a été créé par drakc
si vous croisez cette drole de brelle, volée sur paris 12eme dans la nuit du 21 au 22 octobre, faites signe ici ;) merci

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors