Nouvelle règle

Plus d'informations
23 Oct 2008 20:23 #99154 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Nouvelle règle
allez l OM c est tout

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 08:20 #99119 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Nouvelle règle
Trop fort Tam !

bon l'arriére fond de salle obscur reste donc ouvert:angry:

tu devrais faire de la politique :laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 07:40 #99118 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Nouvelle règle
moi j'avais un espoir que l'OM gagne,car il y a de bons joueurs NIANG par exemple;et puis là bas ça caille ils avaient peut-etre les jambes un peu grippées:laugh: non je le pense pas

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 00:14 #99112 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Nouvelle règle
:laugh: :laugh:
T'as raison,
Vont vraiment avoir le temps de se concentrer...:lol:

Bon, je continue sur le post OM ouvert par Chtirli. Quelle idée, il a eu cette fois là:woohoo: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:49 #99110 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Nouvelle règle
Qu'est-ce qu'on se marre ce soir!!
Tam, c'est pas grave, concentrez vous sur le championnat, je veux voir piko avec le maillot de l'ASSE:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:35 #99107 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Nouvelle règle
Vraiment fort le Tam, il a du nez!
:P Tout ça c'était pour éviter de se faire chambrer ce soir :whistle:;)
...
Du nez, contrairement a un véreux stéphanois, pléonasme je sais, qui a prit le risque de faire un pari stupide...:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:32 #99106 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Nouvelle règle
C'est avec une grande tristesse que, à ma demande générale, je réouvre la discussion sur ce fabuleux club de l'OM qui vient de se faire salement sortir avant l'heure de la champion's league. La réouverture vous permettra de notifier vos condoléances.
merci

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:14 #99101 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Nouvelle règle
on ne dit pas Match, mais défaite...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 23:07 #99099 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Nouvelle règle
Coool, y'a de l'ambiance au bistrot ce soir...
Y'aurait pas un match important?!:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:50 #99096 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Nouvelle règle
Hoooo!!!!!les gaziers,vous avez fumé quoi aujoursd'hui?????:laugh:

Vous êtes tombé sur la tête,ou quoi!!!!!

C'est quoi ces déçisions arbitraires??????:laugh: :laugh: :laugh:


MORTY,MORTYFER,MORTYBUS.....çà y est,moi aussi j'contaminé,j' déconne n'importe quoi!!!!!! :whistle: :whistle: :whistle: :silly: :silly: :silly: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 22:39 #99094 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Nouvelle règle
le dernier qu'a voulu gérer Morty, s'est inscrit comme séminariste depuis....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 21:49 #99083 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Nouvelle règle
isouko a dit:

L'est fort ce Tam quand même... Mine de rien il va bientôt nous amener à réclamer le post sur l'OM..! Au nom de la liberté d'expression, ou de la simple déconnade...


+ 1 avec Isouko

Le foot et la bking me laisse totalement indifférent. Je ne communique plus dessus un point c'est tout....je n'ouvre même plus ces posts à vrai dire.:angry:

Pour ce qui est de supprimer...dommage d'avoir une censure sur Avm.:dry:

C'est à chacun d'alimenter les discussions en trouvant le juste équilibre.
Mais ce n'est pas toujours facile de s'autogérer:P :P :P

:) :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:47 #99068 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Nouvelle règle
L'est fort ce Tam quand même... Mine de rien il va bientôt nous amener à réclamer le post sur l'OM..! Au nom de la liberté d'expression, ou de la simple déconnade...

(n'oublions pas que j'ai parié avec ignoble supporter lyonnais -pléonasme je sais- que l'OM serait champion! Si çà c'est pas déconner...:P )

Fais gaffe si tu veux refaire le coup et supprimer le post bking.. Ben là y'aura pt'etre plus que Max260 pour gueuler!!;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:37 #99067 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Nouvelle règle
je suis moi aussi dans la plus grande détresse ...

si tu pouvais supprimer le post Bking et le remplacer par un post HD :woohoo:

Mais il est fou Tam !! et depuis quand tu ( quelqu'un) écoute Morty :woohoo:
:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 19:17 #99063 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Nouvelle règle
Bon, alors c'est quoi les nouvelles règles.... du foot?:laugh:

Le hors jeu et le carton rouge existent toujours?;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors