pas glop!!!!

Plus d'informations
12 Oct 2008 09:46 #98517 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:pas glop!!!!
Oui,tragique épisode de notre soçiètée!!!!! :angry: ....

Quand l'agresseur à porté les coups,j'pense pas qu'il a évalué les conséquences de son geste,le premier coup,a été porté dans le bras,certainement du à une esquive du pilote,mais le 2è,lui a été fatal,à terme,hélas,la zone de mortalité,est située,dans le triangle du sternum,qui comprend le coeur,et plus bas le foi,si celui-ci est touché,c'est presque toujours irrémédiable à long terme,(hémorragie),j'suis chasseur,c'est pour çà,que je connais le sujet.....

Condoléances,à sa famille....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 09:22 #98515 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:pas glop!!!!
Tamax a dit:

bon le premier qui retrouvent les enflures leur fait un burn sur la gueule ? :angry:


t'es trop gentil !!

moi je burn sur sa gueule, quand le collecteur est bien chaud, je lui colle sa tronche d'enculé sur l'inox (des deux côtés) et pour finir je lui coince les deux poignets dans la jante trois bâtons et j'avance jusqu à entendre bien craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon effectivement, la coupure à distance reste la meilleure solution pour ce genre de vol...
j'en ai parlé avec un possesseur sur panam qui s'est déjà vu agressé au feu...

tuer pour voler ........................ quelle lâcheté !!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 08:20 #98513 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:pas glop!!!!
et oui y a plus le respect de rien dans ce bas monde :angry: :angry: :angry:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2008 15:39 - 11 Oct 2008 15:39 #98494 par Jackie
Réponse de Jackie sur le sujet Re:pas glop!!!!
Quelle bande d'enc...!!
Après le car jacking, le bike jacking.Mais où va le monde???
Vaut mieux laisser partir son engin que de mourir mais il reste peut être la solution du coupe circuit à distance.A creuser pour un futur achat....

Genuine US V-Boost Powered since 1997...
Dernière édition: 11 Oct 2008 15:39 par Jackie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2008 15:10 #98491 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas glop!!!!
bon le premier qui retrouvent les enflures leur fait un burn sur la gueule ? :angry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
11 Oct 2008 15:03 #98490 par bull64
pas glop!!!! a été créé par bull64

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors