Salut les Maxous.
Je suis à la recherche d'un tour de cou masque, qui cache la bouche et le nez... voire cagoule (mais j'aime pas trop pour le look: " Je sors du lit

!) pour cet hiver.
Connaissez vous un bon produit qui protège du froid et du vent (pas de la pluie... j'roule pas sous la pluie

!)? j'ai repéré un modele
Tour de cou moto Ixon XN Race mais est-ce vraiment efficace

? quelqu'un peut-il conseiller un article qu'il a testé ?
Merci A+