minute culturelle...

Plus d'informations
08 Oct 2008 20:52 #98372 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:minute culturelle...
ben elle parle juste de pokémon!!!:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 18:18 #98354 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:minute culturelle...
on ne parle pas que de cylindre et pneu on peut parler de .........................

et puis de ............................

et meme de ...........................

alors tu vois nan nan nan;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 22:20 #98301 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:minute culturelle...
:D :D
Attend j'arrive, je m'y connais !! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 22:17 - 07 Oct 2008 22:17 #98300 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:minute culturelle...
Mod a dit:

Je t'avais bien dit Tam de pas parler de ça sur un site de motards, sorti des pneus et des cylindres, ils captent rien ! :p


oh l'aut':P

on peut être super sérieux QUAND ON VEUX, na!!!:silly:

bon, je retourne à mes pokémon...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 07 Oct 2008 22:17 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 21:33 #98294 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:minute culturelle...
Je t'avais bien dit Tam de pas parler de ça sur un site de motards, sorti des pneus et des cylindres, ils captent rien ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 21:06 #98291 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:minute culturelle...
Ca veut dire que y a des tarlou... en moules burnes, comme tu dis bucamax:laugh: qui font des galipettes en public :laugh: :laugh:
Et tu veux qu'ont amènent nos enfants?:ohmy: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 20:13 #98287 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:minute culturelle...
du cirque contemporain c est ça TAM dit aussi qu on est inculte pendant que t y est.




( ça veut dire quoi contemporain):woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 19:47 #98283 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:minute culturelle...
hé les gars... c'est du cirque ! mais contemporain...
enfin... vosu n'pouvez pas comprendre... :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2008 13:47 #98263 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:minute culturelle...
bucamax a dit:

putain TAM il faut vite que tu remonte sur un vmax t es en train de partir en quenouille:blush:
ils passent a FLASSANS les danseuses et les danseurs avec leur moule burne :S

MDR..:woohoo: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 20:35 #98247 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:minute culturelle...
ta pris des photos ?:woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 20:14 #98243 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:minute culturelle...
ouiiii si vous avez des enfants, vous savez ce genre de choses tout roses qui braillent sans cesse, ils seront contents
et même toi Bucamax, ça t'aurait plu, surtout la nana contorsionniste :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:54 #98239 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:minute culturelle...
je sais MOD a Flassans il ne passe que les corbeaux et encore a l envers:woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:52 #98238 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:minute culturelle...
Où t'as vu qu'ils passaient à Flassans toi :huh: ?
En tout cas n'hésitez pas à aller les voir si vous le pouvez, avec vos enfants.. ou même sans. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:00 #98226 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:minute culturelle...
putain TAM il faut vite que tu remonte sur un vmax t es en train de partir en quenouille:blush:
ils passent a FLASSANS les danseuses et les danseurs avec leur moule burne :S

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 18:36 #98223 par Tamax
minute culturelle... a été créé par Tamax
Salut
Nous revenons d'une représentation au Toursky du Cirque Eloize .
Si jamais vous avez la possibilité d'aller voir ça... Foncez !!!
C'est magnifique. Leur spectacle "Rain" allie poésie et humour sur fond d'acrobaties, voltiges, contorsions et jongleries, C'est du cirque, du théâtre, de la danse, de la musique.
Et c'est émouvant, marrant, surprenant.

voilà c'était la minute culturelle :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors