[Réglé] virus sur allvmax!!!!!

Plus d'informations
03 Oct 2008 14:30 #98144 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:[Réglé] virus sur allvmax!!!!!
oui merci felix, j'avais oublié de nettoyer quelques fichiers ;)
mais pas d'inquiétude ces liens ne menaient plus sur rien

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 13:12 #98141 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:[Réglé] virus sur allvmax!!!!!
bon ---bon ca va :P c'etais juste pour info si ca pouver eviter des galers pour les membres:angry:
je rigole si s'est ok tant mieux;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 12:42 - 03 Oct 2008 12:51 #98140 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet [Réglé] Re:virus sur allvmax!!!!!
mais on s'affole pas on sait que tu est là, et puis si c'est le bordel sur mon pc tu n'aura plus qu'a venir en normandie remettre de l'ordre mdr
Dernière édition: 03 Oct 2008 12:51 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 12:17 - 03 Oct 2008 12:51 #98138 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet [Réglé] Re:virus sur allvmax!!!!!
voilà voilà, c'est réglé. faut pas s'affoler pour si peu :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 03 Oct 2008 12:51 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 07:52 #98136 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
Tout pareil pour moi,
pas envie de jouer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 23:39 #98134 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
salut tous le monde
alerte de virus pour moi aussi j'ai avast

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 23:30 #98133 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
Donc y'a bien une c.... dans le paté, parce que même avec des antivirus différents, soit çà bloque, soit çà gueule...
En grattant un peu çà ramène à un site suspendu "golpii.com" qui servait (sert?) à hacker des sites en exploitant des failles de plugins Joomla (pour ceux que çà intéresse!;) ) depuis la russie on dirait....:angry: De prime abord, il tente de charger un document .pdf nommé "getfile" qui a comme effet premier de planter acrobat reader, après j'ai pas cherché plus loin..:dry:
Sans s'alarmer et crier au loup, les non équipés, ou mal équipés en antivirus feraient bien de se méfier....;)

Attendons le retour du tolier pour être fixés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:40 #98132 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
bon ben je vous crois sur parole, je vais pas voir, j'attends le retour de Tam ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:32 #98130 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
avast aussi;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 22:26 #98129 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
j'ai "avast" comme antivirus.

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 21:59 #98128 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
idem pour moi, quand j'ouvre le sujet en accueil sur le meeting en Belgique. Mega alerte voir plantage du pc...:shock:

j'ai antivir

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 21:25 #98126 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
Z'avez quoi comme antivirus?
J'ai signalé çà il y'a déjà quelques temps, et çà semblait s'être calmé...:huh:
Bizarre, bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 21:18 #98125 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
ça se voit que le "patron" n'est plus sur les dents.:lol:
sous peu ,il va nous mettre un anti-virus parfeu, super anti-intrusion ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 21:15 #98123 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:virus sur allvmax!!!!!
Idem pour moi....:dry:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 20:04 - 03 Oct 2008 12:51 #98121 par felix
[Réglé] virus sur allvmax!!!!! a été créé par felix
salut la troupe lorsque je vais sur la rubrique (vmax sur ebay)
j'ai une alerte virus alors prudence;) :ohmy: :ohmy: :(
Dernière édition: 03 Oct 2008 12:51 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors