VMAX US BUGATTI VEYRON

Plus d'informations
01 Oct 2008 19:45 #98089 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:VMAX US BUGATTI VEYRON
ALLVMAX DEVRAIT ECRIRE A BUGATTI FRANCE ET YAMAHA pour proposer le défi. Ca marcherait peut être..... qui sait... je prendrais juste 20000 euros de droit pour avoir eu l'idée.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 17:53 #98084 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:VMAX US BUGATTI VEYRON
Nan, m'laisse pô tout seul avec suis là, c'est un malade :woohoo: :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 09:48 #98067 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vmax US Bugatti Veyron
bon on vous laisse entre Raoul hein !?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 20:37 #98060 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:VMAX US BUGATTI VEYRON
Par c'qu'en plsu tu veux des femmes pour filmer :woohoo: :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 19:55 #98056 par raoul580
VMAX US BUGATTI VEYRON a été créé par raoul580
L'idée me paraît bonne.
Je veux bien être le pilote de l'une ou de l'autre. Il me manque juste les deux engins et les caméramanes. Donc a votre bon coeur messieurs dames................
Ceci dit ce serait un sacré coup de pub................pour bugatti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors