Mr Rossi!

Plus d'informations
02 Fév 2009 19:22 #103090 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Mr Rossi!
ceci dit, il est sympa comme bruit !
Par contre en 100ch je serais curieux :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 19:08 #103089 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Mr Rossi!
C'est vrai que c'est marrant avec ce calage du vilo, ça fait un peu un bruit de gros deux temps... sur la vidéo en tout cas je trouve un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 14:01 #103088 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Mr Rossi!
Raoul a dit:

Au contraire, le bruit est somptueux :woohoo: :woohoo: ;) ;) ;)


tu me diras, avec les silencieux d'origine, en y reflechissant, c'est pas si mal !!??;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 18:23 #103083 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Mr Rossi!
leonardomagliulo a dit:

Randy Mammola



RANDY !! HO OUI

;) A l'époque des grands prix au Paul Ricard il faisait déjà des roue avant pour remercier ses fans. Javais un 900 bol d'or, Ma première meule.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 16:12 #103080 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Mr Rossi!
C'est due au nouveaux calage du vilo,c'est l'effet big-bang!!!issue directement du GP!!!....à voir face à la concurrence,....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 14:09 #103076 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Mr Rossi!
Au contraire, le bruit est somptueux :woohoo: :woohoo: ;) ;) ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 10:29 #103070 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Mr Rossi!
je ne sais pas si c'est la qualité de la video, mais elle fait un sale bruit en tous cas la R1...:huh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 08:31 #103064 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Mr Rossi!
et la pub r1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2008 21:05 #98013 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Mr Rossi!
Quand il arrêtera sa carrière, se sera le plus grand pilote de tous les temps par c'qu'il va battre le nbre de titres d'Ago, c'est le dernier reccord qu'il peu faire tomber, et là il le gardera longtemps, très longtemps ce reccord :evil: :evil: :evil:
C'est le meilleur dans tous les domaines (je parle de compétition moto hein :blush: :P )

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Sep 2008 21:24 #97981 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Mr Rossi!
FORZA ITALIA !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2008 19:36 #97971 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Mr Rossi!
leonardomagliulo a dit:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

e vaaiiiii:woohoo: mitico docteurB)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2008 18:08 #97969 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Mr Rossi!
Morty a dit:


Il n'y a de place que pour UN premier !!:P

dans chacune des disciplines.....



ciao Morty, è un piacere leggerti ogni tanto...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Sep 2008 14:34 - 28 Sep 2008 14:44 #97968 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Mr Rossi!
Bravo Monsieur Rossi !!

Quelqu'un qui est l'ami d'un footballeur nommé Materazzi , lui aussi champion du monde , ne peut pas être foncièrement mauvais , ce serait même quelqu'un d'exceptionnel!!

Il n'y a de place que pour UN premier !!:P

(Salut Toni!)
Dernière édition: 28 Sep 2008 14:44 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2008 14:21 - 28 Sep 2008 18:05 #97967 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Mr Rossi!
"Et nous avons l'intention de continuer
encore et encore et encore
Nous sommes les champions - mes amis
Et nous continuerons de nous battre
Jusqu'à la fin
Nous sommes les champions
Nous sommes les champions
Pas de temps pour les perdants
Car nous sommes les champions du Monde":P

Freddie Mercury
Dernière édition: 28 Sep 2008 18:05 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2008 13:24 #97966 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Mr Rossi!
THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout !:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: B)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors