Il arrive !!!!!

Plus d'informations
26 Sep 2008 16:47 #97899 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Il arrive !!!!!
Sur Sainté, 8 de vendus. Dont un à un "motocycliste" qui a fait le chèque sans avoir jamais vu la bécane (même pas en photo, véridique... :shock:

Dans 6 mois, y'en aura d'occase, c'est sûr ;)



Bien pour le futur motard. Ca avance le projet side?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2008 20:35 #97852 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Il arrive !!!!!
wouaw... tu fais encore des gosses à ton âge ? 'tin... chapeau ! ... et bon courage :lol: :lol:
Hé oui Chambéry, ils ont des osus là bas :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2008 15:20 #97838 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Il arrive !!!!!
p'tin c'est koi les options?? j'avais jamais entendu parler d'options dessus :shock:
pis felicitation aussi :) ;) l'fevrier, c'est l'meilleur moisB) B) et j'dis ca en toute imparcialité :laugh: :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2008 15:09 #97836 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Il arrive !!!!!
ouais, 5000 euros d'options sur un brelon à 20 000, c'est pas déconnant ...:S

sinon, félicitations alors :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2008 13:48 #97833 par gepeto73
Il arrive !!!!! a été créé par gepeto73
chambéry 24/09/2008 - 18h23 - station total - à 150 m de la concession Yamaha

devant moi un mécano yamaha fait le plein d'une bécanne "quelconque" :)

je lui demande: " alors le nouveau VMax arrive bientôt ?"

"oui en décembre"
"ah ... et il se vend bien ?"
"ben 4 rien que sur chambéry, dont 1 toutes options à 25.000 €"
......

sinon à part ca .... (message codé:)
ce sera un ptit gars en février :))
gepeto & ingrid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors