J'ai vu mon Premier vmax!

Plus d'informations
11 Sep 2008 21:18 #97174 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
piko49 a dit:

@marco: T'as pas vu mes points de suspension dans mon premier message?
Bref, j'ai beaucoup plus de chances de me le faire piquer en France qu'ici...Par contre, j'ai aussi des chances de le retrouver ici après:laugh: :laugh: :laugh:

Taz (SDS d'un soir! :whistle::lol: ) et bibi: Vous rigolez, mais je l'aurais bien laissé à un poto pour le rouler de temps en temps...et me peaufiner ma carburation qui déconne encore;):)
C'est pas ma femme (qui ne fait jamais le SDS, interdit!) qui va la démarrer et surtout rouler (oui, elle est restée aussi avec ma fille pour le premier trimestre scolaire...j'espère:laugh: )

Bon, j'ai fait le plein (de la moto), vidè les cuves (de la moto), protégé les sorties du pot (de la moto), pulvérisé de W40 et viré la batterie...
J'ai précisé avec vos pensées "tordues"...

pas de problème, je peux passer voir ta femme de temps en temps pour la faire tournée, ...........ta moto:P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 20:43 #97171 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
piko49 a dit:


Bon, j'ai fait le plein (de la moto), vidè les cuves (de la moto), protégé les sorties du pot (de la moto), pulvérisé de W40 et viré la batterie...
J'ai précisé avec vos pensées "tordues"...



pulvérisé de W40 et viré la batterie... de la moto???:laugh: :laugh: :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 20:17 #97167 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
VTaz42 a dit:

mdr :silly:

Et tu dois avoir peur de qqch (qqn!!) pour protéger la sortie de tes pots... :whistle:


:laugh: :laugh: Viens ici, tu apprendras à faire gaffe à tes arrières:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 20:12 - 11 Sep 2008 20:14 #97166 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
petite ou grosse sortie................

les pots bien sur quoi d autre :P

si petite prevoir kleenex et vaseline

et astiquer moi tout ça enfin bref

faut voir :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Dernière édition: 11 Sep 2008 20:14 par bucamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 20:05 #97164 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
mdr :silly:

Et tu dois avoir peur de qqch (qqn!!) pour protéger la sortie de tes pots... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 20:02 #97163 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
tu as eu raison de tout vider on est jamais assez prevoyant
un trimestre c est long d ici la elles seront pleine les cuves


ok je connais la sortie:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 20:02 - 11 Sep 2008 20:02 #97162 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
Tu veux qu'on s'en occupe? (de ta moto)

J'ai précisé avec tes pensées "tordues"... :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 11 Sep 2008 20:02 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 19:50 - 11 Sep 2008 20:02 #97159 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
@marco: T'as pas vu mes points de suspension dans mon premier message?
Bref, j'ai beaucoup plus de chances de me le faire piquer en France qu'ici...Par contre, j'ai aussi des chances de le retrouver ici après:laugh: :laugh: :laugh:

Taz (SDS d'un soir! :whistle::lol: ) et bibi: Vous rigolez, mais je l'aurais bien laissé à un poto pour le rouler de temps en temps...et me peaufiner ma carburation qui déconne encore;):)
C'est pas ma femme (qui ne fait jamais le SDS, interdit!) qui va la démarrer et surtout rouler (oui, elle est restée aussi avec ma fille pour le premier trimestre scolaire...j'espère:laugh: )

Bon, j'ai fait le plein (de la moto), vidè les cuves (de la moto), protégé les sorties du pot (de la moto), pulvérisé de W40 et viré la batterie...
J'ai précisé avec vos pensées "tordues"...
Dernière édition: 11 Sep 2008 20:02 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 19:38 #97156 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
ya pire comme endroit pour passer l'hiver B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 19:33 #97155 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
Et tu es obligé de descendre si bas pour le soleil ???:laugh: :laugh:

bonne installation;)

@+

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 18:10 #97150 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
Nan, nan, Piko, écoutes-le pas...

Laisse-le moi, j'ai un grand garage, et je peux le faire tourner de temps en temps... :P

Sinon, ça roule pour toi, alors. Cool B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 17:23 #97145 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
t'aurait du me le laisser en pension, j'ai plein de poto qui on besoin de pièces :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 17:04 #97144 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:J'ai vu mon Premier vmax!
Laisse le en France, tu vas te le faire chourrer là-bas:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 15:50 #97140 par piko49
J'ai vu mon Premier vmax! a été créé par piko49
Ben oui, ça y est, je suis au bled!
Arrivé depuis 5 jours, installé, heureux d'avoir trouvé une température adéquateB)
Bon, je me doutais qu'il devait avoir qqs maxous par ici......:angry: , et bien oui, j'ai croisé ce matin un vmax dans ma nouvelle ville proche de Casablanca. Le type roulait sans casque....:lol: B)
J'ai pas pu le retrouver pour discuter le coup mais sa bécanne ne semblait pas de toute fraicheur.
Un vmax du sud...:laugh: :laugh: :laugh:

Bon, ça m'a foutu les boules parce que j'ai du laisser le mien en France: formalités galères....Je verrais en Mars, ça va être long:(

Pour les potos qui avaient mon phone en France, ben vous pouvez le détruire...Je communiquerais le nouveau plus tard.

Allez santé à tous, j'arrose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors