250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!

Plus d'informations
13 Sep 2008 14:08 #97320 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
Ils parlent d'une formation de plusieures heures, mais elle n'est hélas pas obligatoire . . .
Et qu'est-ce qu'vous avez contre les 3 roues ? :P :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 23:28 #97132 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
franck974 a dit:


Euh !! c'est qui le chauffard la voiturette à 60 km/h ou celui qui roule à 200 ?


Ben... La voiturette bien sur!! C'est normalement bridé à 45km/h; à 60 elle a été trafiquée c'est clair....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 14:43 #97110 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
[/quote]
Euh !! c'est qui le chauffard la voiturette à 60 km/h ou celui qui roule à 200 ?[/quote]

ben à 200 c'est hyper dangeureux de rattraper unmac qui est à 60 kmh

:woohoo:
bon ok je sors.................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 14:30 #97109 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
Ceci dit, un 2 roues à 3 roues, c'est plus non plus un 2 roues.....:P
:whistle:
;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2008 11:25 #97104 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
seb51 a dit:

qui ressemblent de plus en plus à des bagnoles classiques, MAIS QUI VONT DEUX FOIS MOINS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et à 200,on s'en rapproche beaucoup plus vite que prévu...

déjà failli en emplafonner une!:shock:



Euh !! c'est qui le chauffard la voiturette à 60 km/h ou celui qui roule à 200 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 21:20 #97096 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
Bon,pour ce qui est des PIAGGIO,c'est en somme des mini-trikes,à l'envers!!!:silly: :silly: :silly: !!!!!.....Quand aux voiturettes,j'crois bien,que l'on va tous en avoir une un jour,car avec la multiplication des contrôles radars...... :whistle: :whistle: :whistle::laugh: :laugh: :laugh: moi,dans la mienne,j'y mettrai un moteur de buza!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 20:02 #97091 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
si tu prends soin d'éviter le moteur, tu peux meme les couper en deux...:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 18:28 #97089 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
qui ressemblent de plus en plus à des bagnoles classiques, MAIS QUI VONT DEUX FOIS MOINS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et à 200,on s'en rapproche beaucoup plus vite que prévu...

déjà failli en emplafonner une!:shock:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 00:31 #97076 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
Pareil....:(
Et dans la série je sais pas conduire mais je suis dangereux et autorisé, vous pouvez rajouter les "voiturettes"...:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 19:12 #97069 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
Yann59 a dit:

Y'a pas de boîte de vitesse, ça tient tout seul, les conducteurs connaissent le code (premis b). Je sais pas si c'est aussi dangereux qu'une 125 confiée à quelqu'un sans formation...pour laquelle il faut se familiariser avec plus de choses...
Ce qui me gène, c'est la prolifération d'engins idiots (ces machins, les quads aussi...) qui encombrent sans pour autant avancer... Tout ça pour vendre et faire aller un commerce... et multiplier les occasions de mettre des prunes ! Tout le monde y trouve son compte ! :angry:

+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 17:31 #97064 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
Y'a pas de boîte de vitesse, ça tient tout seul, les conducteurs connaissent le code (premis b). Je sais pas si c'est aussi dangereux qu'une 125 confiée à quelqu'un sans formation...pour laquelle il faut se familiariser avec plus de choses...
Ce qui me gène, c'est la prolifération d'engins idiots (ces machins, les quads aussi...) qui encombrent sans pour autant avancer... Tout ça pour vendre et faire aller un commerce... et multiplier les occasions de mettre des prunes ! Tout le monde y trouve son compte ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 11:42 #97057 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
tout à fait d'accord avec toi bull
moi qui roule tous les jours dans paris, je peux vous qu'on les voit tout de suite ces blaireaux qui ne savent pas conduire !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 10:11 - 08 Sep 2008 10:12 #97055 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
enkore un truc qui va faire monter l'pourcentage d'accident d'moto, et tt ca sans l'permis moto:angry: :angry:
comme les 125cm3:S :S
apres y nous disent a la tv, repression sur les motos:S :S
t'enleve ces engins et les 125, j'pense que les statistiques seront plus les memes

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 08 Sep 2008 10:12 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 07:58 #97051 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
sans formation ???
dangereux bien évidement !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2008 23:15 #97045 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:250 et 400 cm3 legaux sans permis moto !!!
ca depend si ca peut rouler sur 2 roues ... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors