Du Grand bonheur via Allvmax !

Plus d'informations
06 Sep 2008 13:50 #96950 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
Salut AB,

Tu fais baver tous ceux qui ont voulu profiter du soleil de Normandie cet été...:( ;)

Tu as raison, quelle tribu !!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2008 00:55 - 06 Sep 2008 00:56 #96938 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
seb51 a dit:

donnes le nom de l'enc... de concessionnaire qui t'a vendu 165 euros une batterie!!!!!!ça peut éviter de se faire niquer...?

les éléments étaient en argent çà ce prix là??? elle est garantie 10 ans au moins?

sans déconner...

*
Je ne donnerais pas de nom pour ne pas créer de tension mais j'en pense pas moins....

Franck: pas trop le temps de passer dans ton coin avec tout ça. a+

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).
Dernière édition: 06 Sep 2008 00:56 par ab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 22:38 #96934 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
AAAAAHHHH.........la corse :) :) :) :)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 22:06 #96929 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
donnes le nom de l'enc... de concessionnaire qui t'a vendu 165 euros une batterie!!!!!!ça peut éviter de se faire niquer...?

les éléments étaient en argent çà ce prix là??? elle est garantie 10 ans au moins?

sans déconner...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Sep 2008 23:01 #96859 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
Belle balade en effet !

Et les tofs ?

A bientôt !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 17:09 #96820 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
Quel périple et quelle histoire, ça fait chaud au coeur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 00:44 #96804 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
bien content pour vous, mais la tribu c'est ca ;) ;)

pps: buca, tu m'as fais peur avec ton new avatar, croyais voir conan :laugh: :laugh: ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 22:42 #96793 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
Content de vous avoir revu :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 21:52 #96787 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
n'empeche que t'es pas passé en normandie en remontant, donc tu sais pas ce que c'est que le beau temps :laugh:

chapeau bas en tout cas, sacré périple ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 20:35 #96778 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Du Grand bonheur via Allvmax !
encore un qui a la retraite viendra nous voler du soleil chez nous :woohoo:
y sont bon les gars du sud hen:P :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 20:04 - 03 Sep 2008 20:10 #96776 par ab
Du Grand bonheur via Allvmax ! a été créé par ab
Tout est résumé dans le titre, voici l'explication :

Milles grands merci a tous ceux que nous (Claudie et moi) avons croisés lors de notre périple estival (5000km!).
Pour une fois je vais faire un peu long, pour expliquer aux autres qui n'aurait pas suivi ou veulent avoir des nouvelles, mais ils l'auront bien mérités.
La palme revient a Phil (Phil13, le Doc) qui a gagné une bouteille ! (chut.. il le sait pas encore).
Départ de paris début Aout, on passe 2 jours dans l'aubrac (splendide!), 3 jours dans l'ardèche (j'aime tellement que j'y suis né)pour aller en corse via Marseille ou j'avais convenu avec Phil d'un examen de la machine: Il a passer des heures a ausculter la chose (dans une chaleur...) afin que je puisse partir tranquille, sans la moindre contrepartie je le précise.

encore merci à toi.

On en a profités pour croisé Tamax qui nous a invité a passer chez lui pour l'apéro,
Merci a toi, merci a Mod. et bon rétablissement (HS, voir sujet dédié)

Arrivés en corse nous avons retrouvé un Vmaxiste Bastiais qui nous a baladé 3 jours dans des coins connus des Corses seuls (trop top!), jusqu'a nous inviter dans sa famille pour les fêtes du 15 Aout !
Merci a lui (si il lit ces lignes).

En passant a Ajaccio nous avons eu L'honneur d'etre les premiers "Allvmaxistes" a déguster les Excellentissimes Sushis de Maiden. (rue Bonaparte a Ajaccio, ca s'invente pas!)
Plateau fait au feeling par ses soins spécialement pour nous, baptisé Allvmax pour la circonstance. Ils étaient en plein coup de feu et ont quand meme pris le temps de nous accueillir, passez les voir ils sont adorables et les sushis délicieux, et vous aurez peut etre la chance de gouter aussi au ventre d'espadon légeremnt grillé...
merci a vous 2.

merci a Lucie (Bluemax) meme si on s'est encore ratés. (j'avais pu prendre ta chambre a Lyon alors merci quand meme).

meme si c'était absolument divin j'abrège 3 semaines d'itinérance et de virolos "made in corsica" chargé comme une mule.
nous voila sur le retour direction Bagnols en Foret et... en panne a Cannes, , j'alerte la tribu au tel et sur le forum pour me dépanner et je vais chercher a Marseille le régulateur que Phil a démonté de sa machine pour que je puisse rentrer, il est vraiment trop choux :kiss: ! passer le voir et vous aurez un véritable sketch marseillais a la Pagnol si vous avez la chance qu'il "s'explique" avec son collegue" :laugh:

Merci a toi encore une fois.
(régul posté aujourd'hui en collissimo)

merci a tous ceux que j'ai gonflé au tel pour trouver une solution,
Billy, jean Jacques , Campeur, Tamax et Phil bien sur pour sa science.

PAS merci a l'enfoiré de concessionnaire qui m'as vendu une batterie 165 euros et nous as mal recu alors que nous étions dans l'ennui! je l'ai encore en travers.

Enfin dépanner on a rejoint Vmax city pour un déjeuner en terrasse avec Billy et ses enfants (qui font très attention à la machine a baffes :P ) et dégusté la cuisine et le sourire de Campeur.
Merci les potos.

En bref des vacances de rêve comme j'en souhaite a personne : je les gardes pour moi celles la! :woohoo:
maintenant nous sommes bien rentrés, avec la nostalgie qui va avec.
Merci a vous tous.
restez comme ca.

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).
Dernière édition: 03 Sep 2008 20:10 par ab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors