Tout est résumé dans le titre, voici l'explication :
Milles grands merci a tous ceux que nous (Claudie et moi) avons croisés lors de notre périple estival (5000km!).
Pour une fois je vais faire un peu long, pour expliquer aux autres qui n'aurait pas suivi ou veulent avoir des nouvelles, mais ils l'auront bien mérités.
La palme revient a Phil (Phil13, le Doc) qui a gagné une bouteille ! (chut.. il le sait pas encore).
Départ de paris début Aout, on passe 2 jours dans l'aubrac (splendide!), 3 jours dans l'ardèche (j'aime tellement que j'y suis né)pour aller en corse via Marseille ou j'avais convenu avec Phil d'un examen de la machine: Il a passer des heures a ausculter la chose (dans une chaleur...) afin que je puisse partir tranquille, sans la moindre contrepartie je le précise.
encore merci à toi.
On en a profités pour croisé Tamax qui nous a invité a passer chez lui pour l'apéro,
Merci a toi, merci a Mod. et bon rétablissement (HS, voir sujet dédié)
Arrivés en corse nous avons retrouvé un Vmaxiste Bastiais qui nous a baladé 3 jours dans des coins connus des Corses seuls (trop top!), jusqu'a nous inviter dans sa famille pour les fêtes du 15 Aout !
Merci a lui (si il lit ces lignes).
En passant a Ajaccio nous avons eu L'honneur d'etre les premiers "Allvmaxistes" a déguster les Excellentissimes Sushis de Maiden. (rue Bonaparte a Ajaccio, ca s'invente pas!)
Plateau fait au feeling par ses soins spécialement pour nous, baptisé Allvmax pour la circonstance. Ils étaient en plein coup de feu et ont quand meme pris le temps de nous accueillir, passez les voir ils sont adorables et les sushis délicieux, et vous aurez peut etre la chance de gouter aussi au ventre d'espadon légeremnt grillé...
merci a vous 2.
merci a Lucie (Bluemax) meme si on s'est encore ratés. (j'avais pu prendre ta chambre a Lyon alors merci quand meme).
meme si c'était absolument divin j'abrège 3 semaines d'itinérance et de virolos "made in corsica" chargé comme une mule.
nous voila sur le retour direction Bagnols en Foret et... en panne a Cannes, , j'alerte la tribu au tel et sur le forum pour me dépanner et je vais chercher a Marseille le régulateur que Phil a démonté de sa machine pour que je puisse rentrer, il est vraiment trop choux

! passer le voir et vous aurez un véritable sketch marseillais a la Pagnol si vous avez la chance qu'il "s'explique" avec son collegue"
Merci a toi encore une fois.
(régul posté aujourd'hui en collissimo)
merci a tous ceux que j'ai gonflé au tel pour trouver une solution,
Billy, jean Jacques , Campeur, Tamax et Phil bien sur pour sa science.
PAS merci a l'enfoiré de concessionnaire qui m'as vendu une batterie 165 euros et nous as mal recu alors que nous étions dans l'ennui! je l'ai encore en travers.
Enfin dépanner on a rejoint Vmax city pour un déjeuner en terrasse avec Billy et ses enfants (qui font très attention à la machine a baffes

) et dégusté la cuisine et le sourire de Campeur.
Merci les potos.
En bref des vacances de rêve comme j'en souhaite a personne : je les gardes pour moi celles la!

maintenant nous sommes bien rentrés, avec la nostalgie qui va avec.
Merci a vous tous.
restez comme ca.