Mécano Champagne Ardennes et alentour

Plus d'informations
22 Oct 2008 17:37 #99058 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Mécano Champagne Ardennes et alentour
bah, c'est rien ça !!!;)
en plus tu le dis toi même, il n'a rien !!!

Avec la rtm et deux trois conseils avisés, plus un peu de dextérité et de bon sens tu devrais bien t'en tirer.

Ah oui, j'oubliais en plus de tes mains il te faut un minimum d'outillage;)
N'hésite pas si tu as la moindre question, il y a assez de passionnés ici qui pourront te répondre si tu es coincé dans ta démarche.

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 07:37 #99010 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Mécano Champagne Ardennes et alentour
Ben il marche bien, quand j'aurai posé mes membranes (si j'y arrive) , j'aimerai lui faire une bonne synchro...
Nous avions un garage avec quelqu'un qui maîtrisait sur le Vmax...mais il est parti!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 21:12 #98998 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Mécano Champagne Ardennes et alentour
ben, je veux bien t'aider. Mais va falloir que tu fasses un peu de route.

Blague à part, il a quoi comme "panne" ton maxou !!??

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 11:39 #98964 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Mécano Champagne Ardennes et alentour
Ca dépend ce que tu as à faire sur ton Maxou, mais je crois qu'il y a du monde de la tribu pas trop loin de chez toi, non?

Allez, soyez pas timides ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 10:14 #98962 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Mécano Champagne Ardennes et alentour
Le mécano de millenium est parti....Connaissez vous des endroits ^ù trouver un spécialiste Vmax en champagne Ardennes? Help Please...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2008 21:36 #96659 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Mécano Champagne Ardennes et alentour
ce polisseur ne pourra rien pour toi ! :( par contre le mécano de chez millénium a super bien réglé mon maxou (je touche du bois)!

je crois attila que tu l'as rencontré...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2008 20:44 - 01 Sep 2008 21:03 #96653 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Mécano Champagne Ardennes et alentour
Salut Attila,
fais une petite recherche sur le forum, je suis persuadé d'avoir déjà vu un post là dessus dans ta région.
Bonne chance !! ;)

Sinon, vois ici, il pourra sûrement te renseigner :
www.polissage08.com/polissage-ardennes.php

Mod edit : C'est gentil d'aider, mais pense à éditer tes posts ! :)

VMAX un jour, VMAX toujours ?
Dernière édition: 01 Sep 2008 21:03 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2008 20:38 #96652 par Attila
Mécano Champagne Ardennes et alentour a été créé par Attila
Je suis à la recherche d'un mécano comptent et de confiance en Champagne Ardenne pour le réglage de mon Maxou...si vous avez des adresses.....(je suis en difficulté en matière mécanique et j'ai peur de faire des conneries sur la moto qui me fait rêver depuis presque 20 ans....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors