Concerne un poto d'île de france.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 12:06 - 27 Aoû 2008 12:06 #96442 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
c'est tout Chriss ca, tu discutes avec lui et tu te dit qu'il doit etre agrégé de philosophie et CLAC, il te sort un diplome de mecano de la manche de sa veste Kaki :P

cet homme est plein de surprises ... ( et il a de vraies chaussures lui :laugh: )
Dernière édition: 27 Aoû 2008 12:06 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 11:38 #96438 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
chriss9255 a dit:

safémal a dit:

Parce que t'y connais kekchose en automobile toi??:lol:

Bah, j' t' ai pas attendu pour que tu m' expliques qq choses à chaque fois que j' ai acheté une voiture...et puis, j' ai fait par hasard un CAP-BEP de mécanique auto...dont j' ai zappé les examens, parce que la mécanique m' emmerdait..et que je préférais faire la fête plutôt que d' étudier...! :( :)

Mais bon, je ne m' étends pas sur ma science...lol ! Ma modestie m' en empêche...et tu culpabiliserais..:P :laugh:

effectivement il t'en reste pas beaucoup de mécanique :laugh: :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Aoû 2008 11:27 #96435 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
safémal a dit:

Parce que t'y connais kekchose en automobile toi??:lol:

Bah, j' t' ai pas attendu pour que tu m' expliques qq choses à chaque fois que j' ai acheté une voiture...et puis, j' ai fait par hasard un CAP-BEP de mécanique auto...dont j' ai zappé les examens, parce que la mécanique m' emmerdait..et que je préférais faire la fête plutôt que d' étudier...! :( :)

Mais bon, je ne m' étends pas sur ma science...lol ! Ma modestie m' en empêche...et tu culpabiliserais..:P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2008 08:42 #96429 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
chriss9255 a dit:

safémal a dit:

Salut pierrot
Désolé, j'avais pas vu le post avant!
Comme Franck, c'est pas à coté de chez moi mais on peut aller y faire un tour pour voir. Laisse les renseignements à franck, je verrai avec lui.

Pareil ! Je viens de voir ce post...Je vois avec les Franck...

Parce que t'y connais kekchose en automobile toi??:lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 20:11 #96408 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
Salut Pierrot
Mieux vaut louper une bonne affaire que d'en réussir une mauvaise.
Nous les Franciliens étions trés occupés ces derniers temps, mais tu peux compter sur nous pour la prochaine.
Salut A+ et bise à ton SDS.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2008 07:42 #96378 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
Merci les gars mais le vendeur m'a dit qu'il était trop tard.:angry:

Je m'en doutais un peu car s'il disait vrai au téléphone, le véhicule n'a pas dû rester longtemps sur le marché.:angry:

Mais bon, je suis toujours à la recherche d'une auto donc si besoin, je vous fais signe;)

Merci encore et à plus.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Aoû 2008 22:58 #96375 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
safémal a dit:

Salut pierrot
Désolé, j'avais pas vu le post avant!
Comme Franck, c'est pas à coté de chez moi mais on peut aller y faire un tour pour voir. Laisse les renseignements à franck, je verrai avec lui.

Pareil ! Je viens de voir ce post...Je vois avec les Franck...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 12:25 #96334 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
Salut pierrot
Désolé, j'avais pas vu le post avant!
Comme Franck, c'est pas à coté de chez moi mais on peut aller y faire un tour pour voir. Laisse les renseignements à franck, je verrai avec lui.

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2008 07:39 #96327 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
Merci franck pour ton dévouement, j'apelle le vendeur ce matin et si le véhicule est toujours dispo, je 't'enverrais un mp par contre si tu ne reçoit rien, s'est qu'il sera trop tard.;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2008 21:34 #96324 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
Salut Vmax42
C'est pas à coté de chez moi mais plus prés que toi.
Tu me fais une liste précise de ce que tu veux vérifier (si c'est pas trop tard)
tous les renseignements que tu souhaites et je vois ce que je peu faire.

A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2008 20:57 #96303 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
pas cool les gars:angry:
Vous pourriez faire l'eefort:P :P :P :P :laugh: :laugh: :laugh: ;) ;) ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2008 20:35 #96301 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
idem :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2008 19:55 #96299 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Concerne un poto d'île de france.
desolé, trop loin pour moi!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2008 12:30 #96290 par VeMAX42
Concerne un poto d'île de france. a été créé par VeMAX42
Salut à tous,
Ceci concerne l'achat d'une voiture à saint cyr l'école en île de france.

Si éventuellement un poto du coin pouvait aller voir un véhicule et me donné les renseignements que j'attends se serais sympa.

Elle se trouve à 420 km de chez moi, j'ai bien eu quelques renseignement du vendeur mais je me méffie, je ne voudrais pas monter pour rien.

Merci d'avance.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors