les gars d'en haut

Plus d'informations
14 Aoû 2008 20:36 #95979 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:les gars d'en haut
hhaaaaa!!! non pitié po ca :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 19:32 #95971 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les gars d'en haut
si si mais c'est ce qu'il m'a dit :laugh: :laugh:

isouko, si tu cherches bien il doit y en avoir une de moi torse nu dans mon jardin cet hiver. Allez régale toi bien :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 15:43 #95955 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:les gars d'en haut
on dit po fourche en 40?? :whistle: :whistle::P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 15:40 #95953 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:les gars d'en haut
impressionnant le chargement sur le maxou de AB B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 03:07 #95940 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:les gars d'en haut
Tamax a dit:

Et encore j'avais gardé le tshirt pour la photo car de suite après... torse nu ! Détente quoi ! ;)


'Tain la prochaine fois attendez un peu avant la photo.. Tam fais nous rever quoi!!:laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 01:12 #95931 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les gars d'en haut
tu me déçois Bibi, tu ne sais pas faire la différence entre un pantacourt avec lequel tu m'as vu et un short sauvagement taillé dans un vieux jean's comme sur la photo :woohoo:
là on venait d'arriver et je m'étais changé... tongues et short. Et encore j'avais gardé le tshirt pour la photo car de suite après... torse nu ! Détente quoi ! ;)

pour les pneus Caesar, moi c'est un Bridgestone et Pimax a un Avon... mais bonne remarque; C'est possible que le sien soit monté à l'envers ? il trouvait sa direction moins souple que d'habitude.
En tout cas sa vmax de 93, curieusement avec fourche de 41, est super propre. Mais ça a l'air d'être un peu un maniaque B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 22:37 #95927 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:les gars d'en haut
je remarque avec plaisir que Tam n'as pas pu se résigné à jeter son short spécial crevette :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 21:55 #95917 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:les gars d'en haut
Je remarque qu'Antoine (ab) a mieux préparé son changement que l'année dernière. Bonjour à eux :)
Pour l seconde photo, c'est rigolo les structures des pneus sont inversées... si c'était les mêmes je dirai qu'il y en a un de monté à l'envers... ;) :cheer:
Tu as de la chance d'être en short Tamax! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 20:03 #95912 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:les gars d'en haut
vous êtes "pacsés" alors??!! :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 19:21 #95908 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:les gars d'en haut
Sympa la photo main dans la main...;)
Mais tu galères pas un peu pour conduire en tongs??! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 19:05 #95904 par Tamax
les gars d'en haut a été créé par Tamax
Aprés une visite d'ab et Claudie venus prendre un "gouter" avant d'embarquer pour la Corse
www.allvmax.com/files/ab_marseille.jpg
C'était au tour hier soir de Pimax et son fils Boris de passer diner à la maison
www.allvmax.com/files/pimax_treille.jpg

Bon faut vraiment que des gars de l'Est débarquent à Marseille pour recevoir une rincée sur la tronche en plein diner dans le jardin.
Bref, la pluie n'a pas duré longtemps et ce fut un moment très sympa.

A la prochaine ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors