wouow!!

Plus d'informations
14 Aoû 2008 09:18 #95945 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:wouow!!
:laugh: ah ben sur terre c'est sûr aussi ça qu'une moto fera jamais mieux :silly:
...bon euhh,perso,même avec des balises partout et en ayant le parcours en tête et avec un copilote,jamais je tente ses passages en courbes aussi vite et surtout aussi près du ravin:shock: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2008 03:12 #95941 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:wouow!!
Ouais, suis d'ac avec toi Yann..
Sauf que si ma femme était douée pour çà aussi; c'est elle qui aurait les clefs du maxou... Sauf que Naaaaan, c'est moi!!:P :P

Ps: Allez y, les filles et les feministes de tous poils (:huh:) braillez si vous voulez..!
:P :P :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 22:29 #95923 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:wouow!!
Trop facile, y'a un mec qui lui dit tout ! Même quelle vitesse utiliser ! Si ma femme était plus douée pour les choses à permis, j'en ferais autant ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 20:12 #95913 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:wouow!!
exact!!!!!!!!!!!! pikes peak, surement ce qu'il y a de plus impressionnant.:ohmy: :woohoo:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 01:04 #95887 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:wouow!!
Ouais la classe Ragnotti, pi il en a bouffé du virolo lui!! B) B)

Dans le style tu le feras jamais en moto (même en voiture d'ailleurs..) moi je suis fan de çà:

:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2008 00:32 #95886 par jaryv
wouow!! a été créé par jaryv
ça se passe commentaires,on comprend très bien ici pourquoi une moto ne rivalisera jamais avec une caisse bien menée dans les virolos!
méga respect..et ça a plus de 10ans!:silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors