Contrevenant vedette

Plus d'informations
02 Aoû 2008 12:33 - 02 Aoû 2008 12:38 #95403 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Contrevenant vedette
par la droite ... en région parisienne y en a pas :P :P :P sauf pour la politique :lol: :lol: :lol:




bon allez , c'est vrai il faut être respectueux des autres et faire attention , mais si tu as vu la scène sur la 3 , je trouvai cela un peu abusé (sans doute à cause de la télévision)
Dernière édition: 02 Aoû 2008 12:38 par JDMax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:19 #95392 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Contrevenant vedette
va savoir....
ce n'était pas un parisien en vacances ? :woohoo:

JDMax, c'est interdit de doubler par la droite ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 20:14 - 01 Aoû 2008 20:32 #95373 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Contrevenant vedette
waouu, VTaz42, tu as été le plus rapide !!!
Patrick, désolé pour les 3 points et les 90 roros... :(
Dernière édition: 01 Aoû 2008 20:32 par VTaz42. Raison: VTaZ, pas VTaX :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 19:41 #95371 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Contrevenant vedette
:P :P :P

tu as été plus rapide que moi , Vu aussi , ils sont trop fort dans le Sud la gendarmerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
01 Aoû 2008 19:39 #95369 par VTaz42
Contrevenant vedette a été créé par VTaz42
:laugh:

Sur France3, aux infos nationales, à l'instant, ils viennent d'interviewer un certain Patrick, en Vmax, dans les Alpes Maritimes.

Il venait de doubler par la droite un véhicule de la gendarmerie (Opel Astra break blanc).

J'ai pas reconnu sa tronche. Il est pas de la tribu?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors