salut ben oui, j'ai encore une femme et ma maison...c'est ça une femme de NdeC! elle m'attend pour partir pour une destination de rève certainement! soyons fou j'ai le compte qu'explose!ahahahhaa! et puis sinon ya 5 femmes pour un homme en france! 20 en ukraine et 50 en afrique

et comme je parle 20langues après 22heures j'ai l'esprit tranquille!

je vous appelle quand j'arrive! en réalité je sais pas encore ce que je vais faire en rentrant, mais pour ce qui est de mon vmax je sais déjà que je dois encore tomber le moteur pour gérér cette fuite d'huile à l'échappement...(probablement un joint de que de soupape a refaire!)...un nouveau cobra 4 en 1à monter et un radiateur d'eau venu d'allemagne pour le 1500cc
bise

on se vera certainement autour de mon barbeuc ou de mon four a pizza ces jours ci!