appel de phare depuis l'angola

Plus d'informations
28 Juil 2008 09:12 #95027 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:appel de phare depuis l'angola
ben bonne wouacances mon poto;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
27 Juil 2008 12:34 #95007 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:appel de phare depuis l'angola
salut ben oui, j'ai encore une femme et ma maison...c'est ça une femme de NdeC! elle m'attend pour partir pour une destination de rève certainement! soyons fou j'ai le compte qu'explose!ahahahhaa! et puis sinon ya 5 femmes pour un homme en france! 20 en ukraine et 50 en afrique :laugh: :laugh: :laugh: et comme je parle 20langues après 22heures j'ai l'esprit tranquille!:laugh:
je vous appelle quand j'arrive! en réalité je sais pas encore ce que je vais faire en rentrant, mais pour ce qui est de mon vmax je sais déjà que je dois encore tomber le moteur pour gérér cette fuite d'huile à l'échappement...(probablement un joint de que de soupape a refaire!)...un nouveau cobra 4 en 1à monter et un radiateur d'eau venu d'allemagne pour le 1500cc
bise :) on se vera certainement autour de mon barbeuc ou de mon four a pizza ces jours ci!;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2008 11:49 #95005 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:appel de phare depuis l'angola
tu as encore envie de partir quelque part pour les vac toi ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2008 11:43 #95002 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:appel de phare depuis l'angola
45 jours ... he ben. bon j'espère que ta femme et ta maison seront encore là demain :laugh: :laugh:
Ah bientot Black alors ? ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
27 Juil 2008 11:38 #95000 par BLACKMUTANT
appel de phare depuis l'angola a été créé par BLACKMUTANT
j'avais disparu depuis 45j, but i am back!de retour dans mes pénates demain! coiau! fouchphil' >)))))°< ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors