airborn, le casque marseillais ...

Plus d'informations
23 Juil 2008 20:21 #94734 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:airborn, le casque marseillais ...
trop cool le "skull flamming" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 20:14 #94733 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:airborn, le casque marseillais ...
Ouais trop cool..!
Y'a même la cagoule pour l'hiver! C'est vraiment du dernier chic...:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 20:12 - 23 Juil 2008 20:13 #94731 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:airborn, le casque marseillais ...
ben non!!!! ;)
pis y en a d'autres:laugh: :laugh:

helmet.firestat.fr/casques.htm

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 23 Juil 2008 20:13 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 20:10 #94730 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:airborn, le casque marseillais ...
génial !!

homologué ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:56 #94727 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:airborn, le casque marseillais ...
j'vois mieux ceux la:laugh: :laugh: :laugh:

helmet.firestat.fr/skull.htm :whistle: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:43 - 23 Juil 2008 19:48 #94724 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:airborn, le casque marseillais ...
:ohmy: :ohmy: La vache!! :S :S
Je les laisse aux marseillais ceux là!!:laugh:

Imagine 2 secondes la tête que t'as avec ce casque, et le slogan qui va avec..? Avé l'accent de Maaarseille bien sur:
"Avé un casque Airborn... T'as un air burne!"

Ok, je m'en vais... :laugh:
Dernière édition: 23 Juil 2008 19:48 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:33 - 23 Juil 2008 19:34 #94722 par drakc
airborn, le casque marseillais ... a été créé par drakc
alors, appel aux marseillais ( doit y en avoir un ou deux ici :P )
connaissez vous les casques Airborn ?

www.airborn.fr/accueil.htm

ca me semble bien sympa pour cruiser ...
Dernière édition: 23 Juil 2008 19:34 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors