- Messages : 1273
- Remerciements reçus 20
Faudra attendre que bébé puisse en mettre un
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Alors c'est trés simple Gepeto, tu met Pinoc à coté du side, et ce tous les jours jusqu'à ce qu'il arrive à monter dedans. Et le jour J tu auras donc l'age précis.a partir de quel age un enfant peu monter dans le panier du side
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Un seul passager dans un "side", qu'il soit adulte ou enfant. Attention, la notion de "demi-personne" -enfant de moins de 10 ans- ne concerne que les permis B et D (Art. R124 du Code de la Route).
Le passager doit être également casqué, même si le "side" est fermé.
Le plus dur, je pense, c'est de trouver un siège et un casque adaptés à un enfant de moins de 5 ans.
à priori, il n'y a pas d'age minimum pour mettre un enfant dans un panier
et les forces de l'ordre sont trés peu au courant de la législation
un ensemble moto+side c'est 3 places adultes ,c'est écrit sur ta carte grise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
