merci à bull64, daniel64 et basquo

Plus d'informations
21 Juil 2008 22:48 #94608 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
ben no bleme y en aura d'autre;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 22:08 #94604 par PHIL64
Réponse de PHIL64 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
De rien, une bonne et belle journée pour tout le monde, c'était ma première sortie avec bull 64, c'est super sympa et cela permet de faire des connaissances. A bientot sur la route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 19:41 - 21 Juil 2008 19:42 #94600 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
samedi matin, car il y avait des gens qui avaient loué juste après nous...(au dernier moment)
dommage, un jour de plus, ça aurait été cool, surtout avec le beau temps.
pas grave, la route s'est bien passée, pas trop de peuple sur l'autoroute (dans notre sens en tous c
as)
te raconte pas le monde de l'autre côté...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 21 Juil 2008 19:42 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 14:01 - 21 Juil 2008 19:55 #94582 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
bull64 a dit:

euh!! j'viens alors:laugh: j'suis dans l'sud ouest:laugh: :P :P ;)

Depuis quand tu as besoin d'une invitation pour venir chez moi:P :laugh:

Seb,tu as repris la route le samedi ou le dimanche?

Mod : Pense à éditer tes pots plutôt que double-poster... ;)
Dernière édition: 21 Juil 2008 19:55 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 13:36 - 21 Juil 2008 13:37 #94581 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
l'embrayage tient le coup, mais pour combien de temps?????
un peu stressant quand tu vois toutes les bagnoles (récentes surtout)en panne sur l'autoroute.
le plus chiant, c'était aux péages, là je craignais, mais c'est passé.
pour la route du marais, y' a quand même un virage qui surprend, j'ai même cru qu'on faisait demi tour tellement il tourne:laugh: :laugh: ;)

au plaisir;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 21 Juil 2008 13:37 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 13:16 #94580 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
euh!! j'viens alors:laugh: j'suis dans l'sud ouest:laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 13:12 #94579 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
Y'a pas de quoi Seb et c'était avec grand plaisir;)
Je voulais te rappeler pour savoir si vous n'aviez pas fini dans le marais:S et puis comme le lendemain j'ai pris cette route et que je n'ai pas vu ta caisse plantée je me suis dis que c'était bon:lol:
Ton embrayage a tenu le coup?
C'est quand tu voudras pour une autre plancha et c'est valable pour tous ceux de la tribu qui sont dans le sud ouest:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 07:38 #94569 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
:laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 23:34 #94567 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
si c'est la plus belle, préfère même pas voir les autres :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 23:00 #94562 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
ben des tofs y en a 4 alors... :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 16:03 - 20 Juil 2008 16:08 #94534 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
ah ben donc merci aussi à phil64..:)

t'avais pas mieux comme photo??!!

vache, la tronche ... et dire qu'il n'était que midi et qu'on n'avait même pas attaqué l'apéro...

si si, regardez, il n'y a rien sur la table :P

sommes retournés à seignosse un soir, pas mal, bien vivant là où l'on a mangé...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 20 Juil 2008 16:08 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 13:27 #94528 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:merci à bull64, daniel64 et basquo
ben c'etait un plaisir pour nous aussi;)
l'4eme c'est phil64;)
c dommage j'ai po pu rester l'soir, sinon ca aurait ete avec plaisir.
pis a seignosse, t'avais la forme:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

:whistle: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 12:29 - 20 Juil 2008 12:30 #94520 par seb51
merci à bull64, daniel64 et basquo a été créé par seb51
ben voilà, c'est dans le titre (il y avait un quatrième dont j'ai oublié le nom:blush: )

ma famille a passé une superbe journée avec eux, apéro, resto, moto (pour eux)...

ça fait du bien d'entendre un V4 (pas vu un seul en 15 jours??!!)

et merci à basquo et à sa femme pour cette fin de soirée...;)

je n'ai qu'une chose à dire:" le magret à la plancha, c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ah oui aussi, mieux vaut ne pas avoir trop picolé pour repartir par le marais... (surtout la nuit) pas vrai... ?;) B) :woohoo:

encore merci à tous et vivement la prochaine...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 20 Juil 2008 12:30 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors