BARCELONE,top vacances.....

Plus d'informations
19 Juil 2008 21:18 - 20 Juil 2008 02:16 #94484 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:BARCELONE,top vacances.....
C'est fini..... :unsure: :unsure: :unsure:,10 jrs.,c'est vite passé,mais bon,on revient tout bronzé!!!!B) ,1h d'avion,1.15h de caisse,et me voilà dans mon relaxe,entrain de siroter un bon PASTAGA!!!!:woohoo: ,çà fait quand même du changement,en peu de temps.....
@,TAM,les plages de BARCELONE,sont simpa,et propres!!!!et surtout,à 15mns de l'apparte,nous étions,à coté du musé PICASSO,dans le quartier EL BORN,la dernière fois,que j'étais allé à BARCELONE,il y avait encore FRANCO,au pouvoir,tu vois,çà date pas d'hiers!!!j'ai trouvé quand même du changement,la citée olympique,à MONTJUIS(en autre),mais c'est surtout,le coté plus décontracte et joviale des espagnols,ils sont vraiment simpas!!!!!La restauration,est toujours superbement bonne,mais attention,je vais avoir du leste en plus sur le VMAX...:lol:
@,PIKO,les toplessses,c'est pas sur les HARLEYS,que je les ai vu,non!!!c'est dans la rue que je matais leurs "p'tits culs"...(c'est pour la rime....:P ),et sur la page,je ne sais plu,si j'étais aveuglé par le soleil,ou par les sirènes,venues se faire doré,en toute intégralité...:woohoo: :woohoo: :woohoo: ...;)
Dernière édition: 20 Juil 2008 02:16 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:48 #94446 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:BARCELONNE,top vacances.....
Bon séjour Jeje!
Bizarre, des jolies filles très hot avec des harleys...
Y a un truc qui va pas, normalement, avec des HD, c'est des boys à moustaches qui les accompagnent:laugh:

J'adore l'Espagne et je vais la traverser début septembre quand les touristes sont plus là:P

Amuse toi bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:40 - 18 Juil 2008 14:40 #94425 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:BARCELONNE,top vacances.....
Rah... Je veux y aller moi aussi !! B)
buenas vacaciones !
Dernière édition: 18 Juil 2008 14:40 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:37 - 20 Juil 2008 02:17 #94422 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:BARCELONE,top vacances.....
la mer à Barcelone :ohmy: :X :laugh:
Bon il faut que je te mène aussi à Madrid et Valencia, y'a moins de catalans, et tu verras que la culture y est tout aussi présente :P ;)
Attention sur Las Ramblas, le chocoloat qu'on te propose ne se mange pas !!! :laugh:
Ah l'Espagne... ça me manque...
Bon séjour à toi Max260 !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Juil 2008 02:17 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:26 - 20 Juil 2008 02:16 #94418 par MAX260
BARCELONE,top vacances..... a été créé par MAX260
Salut,coucou,à toute la tribu,:)

Je vous passe un p'tit bonjours de BARCELONE,(j'adore cette ville,pour moi,c'est LA ville artistique d'ESPAGNE)çà faisait longtemps,que je n'y étais allé,c'est superb,la ville toujours aussi belle,les barcelonaises,toujours aussi hot!!!!,:woohoo: ,beaucoup de HARLEYS,il y avait une concentre,j'ai quand même vu 2 VMAX!!!la mer est bonne 24°,le sable est chaud....les vacances quoi!!!B) ,donc,je résume :SEX,SEA,and SUN!!!!:silly: :silly: :silly:
Dernière édition: 20 Juil 2008 02:16 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors