Akeru Sushi

Plus d'informations
15 Juil 2008 00:58 - 15 Juil 2008 00:58 #94241 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Akeru Sushi
salut Maiden
je ne suis pas encore retourner au Sushi Street Café mais ça ne devrait pas tarder. ;)
Content pour toi et ta nouvelle entreprise. ça y est c'est la bonne ! alors bon vent à toi et plein de petits Sushi, Maki, Houri Maki...
Faudra que je vienne gouter ça un jour ;)
WAAAAAAAASA ! BI ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 15 Juil 2008 00:58 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 23:27 #94237 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:AKERU SUSHI
ben j'suis bien heureux pour toi, vivement que j'goute;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 21:59 #94236 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:AKERU SUSHI
bon vent à ton entreprise !!!
( moi j'en ai jamais mangé des sushi ... alors je peux pas dire j'AdOOOOOOORE ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 20:38 #94234 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re:AKERU SUSHI
bonne chance pour la suite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 20:36 - 14 Juil 2008 20:36 #94233 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:AKERU SUSHI
B) alors plein de réussite et de client pour ton traiteur ! :cheer:
Dernière édition: 14 Juil 2008 20:36 par JDMax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 18:54 #94227 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:AKERU SUSHI
Cool, Maiden!

Va falloir qu'on revienne pour voir si tu cuisine bien :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 18:43 - 15 Juil 2008 00:59 #94226 par Maiden
Akeru Sushi a été créé par Maiden
salut la tribu juste un petit coucou pour vous direque j'ai ouvert mon traiteur japonais le 1 juillet est que c'est le top et aussi un coucou a tamax pour le repas eclair que l'on a fait au sushi street café voila dés que j'ai plus de temps je vous donnerai des nouvelles aller a plus la tribu;) B)

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 15 Juil 2008 00:59 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors