Vmax Clown

Plus d'informations
07 Juil 2008 15:42 #93899 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Vmax Clown
isouko a dit:

Ouais, bien vu! Ca doit être le premier épisode que je suis..:)
Par contre faut pas déconner quand même, elle arrive pas à semer un voyager en au moins 20 bornes de poursuite?! Tout çà pour jeter sa bécane toute neuve par terre?? :woohoo:
WHAAA la blonde...!


elle arrive déjà à la piloter (euh conduire) ! c'est déjà bien !:)

ok je sors :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 14:37 #93896 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Vmax Clown
Ouais, bien vu! Ca doit être le premier épisode que je suis..:)
Par contre faut pas déconner quand même, elle arrive pas à semer un voyager en au moins 20 bornes de poursuite?! Tout çà pour jeter sa bécane toute neuve par terre?? :woohoo:
WHAAA la blonde...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 09:19 #93873 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vmax Clown
ben voilà, c'ets bien ce que je disais :angry: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 09:06 #93870 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vmax Clown
euh!! l'totoff l'est parti en wouacances:P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 23:49 - 06 Juil 2008 23:52 #93850 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vmax Clown
trop fort jidem ! bravo
'tin fallait la dénicher celle là
marrant car j'ai vu cette série pour la première fois hier ou avant hier je ne sais plus et ils sont plein de cascades !
:laugh: j'adore la fin.
mais bon ok la Vmax est une moto de nana ! :laugh:

je la rajoute sur www.v-max.fr (parce que si j'attend aprés Kristoff, quel branleur celui-là...:P )
voilà c'est fait
www.v-max.fr/videos?task=videodirectlink&id=136

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 06 Juil 2008 23:52 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 23:41 #93847 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Vmax Clown
AAAHHH les séries policières allemandes ! J'ai cru voir Derrick faire une apparition, comme hitchcock, tel un fantôme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 22:38 - 06 Juil 2008 22:39 #93834 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Vmax Clown
Pas besoin de voir ça pour s'en convaincre, demande à Bluemax, Nat, Myriam... :p
Dernière édition: 06 Juil 2008 22:39 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 22:22 #93832 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Vmax Clown
eh ben voilà !
mon SDS : "tu vois qu'une femme peut conduire un vmax " et wha wha wha !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 21:53 #93831 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Vmax Clown
Content que ça vous fasse plaisir :P !!!

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 21:41 - 06 Juil 2008 21:43 #93829 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Vmax Clown
Notre maxou préféré dans une série! :woohoo:


Mais franchement, perso, je les aurais écrasé, les cuistots :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 06 Juil 2008 21:43 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 21:26 #93828 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Vmax Clown
Le pauvre homme, je comprends qu'il soit bouleversé à la fin en voyant la vmax par terre... :D
Merci jidem, ça donne presque envie de regarder la série :p
Par contre elle se débrouille bien la blonde, mais elle devrait faire gaffe, elle va s'emmêler les cheveux ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 19:50 #93826 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Vmax Clown
ah. les femmes.... qu'est ce que je les aime!!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 18:22 #93821 par jidem
Vmax Clown a été créé par jidem
Salut les Maxous !

Repéré à la Télé dans un épisode de: Le Clown... et monté par mes soins :P ....


Alors ?
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors