help!!!!! retrait de permis

Plus d'informations
05 Juil 2008 21:47 - 05 Juil 2008 22:06 #93779 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:help!!!!! retrait de permis
www.sospoints.fr déja va voir là les questions sont gratos ensuite , pour être de la maison bleue un retrait de huit points d'un coup j'ai jamais vu, 6 oui frequement (alcoolémie) enuite sur de la récidive de délit de vitesse voire de grande vitesse avec les amendes à la clef, il y a surement une explication ou une troisiéme infration retenue mais je doute qu'un cumul de retrait de point ne s'applique à moins que tu n'ais fait l'objet peu avant et ( à ton insu) d'un retrait de deux points pour par exemple t'être fait radariser..ce qui porterait ton total point effectivement à 12 mais bon il y a forcement une explication plausible même si l'administration fait des bourdes en maière de retrait de point (malheureusement) ceux ci ne se plantent que rarement !!
Ton avis de retrait arrive -t-il directement du parquet ( tribunal de police) dont tu dépends (ta ville) ? Vas donc déja poser tes questions sur le lien que je t'ai donné en début de message (sont tres forts et tres bons) tiens nous au jus quoi qu'il en soit le chef d'accusation de blessures volontaires se traduit forcément en justice s'il y a une ITT d'au moins huit jours ou une IPP devant le tribunal de police , correctionnel suivant le degrés et la qualifiation de l'infraction à l'issu duquel il t'est notifié ce qui t'est reproché le montant de l'amende dont tu dois t'acquiter et le retrait de point auquel tu devras t'attendre
autant de chose qu'apparement tu n'as pas fais face ou alors tu es amnésique tu es passé au tribunal et tu t'es saouler ensuite donc tu as oublié !!
Dernière édition: 05 Juil 2008 22:06 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 17:19 - 05 Juil 2008 21:20 #93770 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:help!!!!! retrait de permis
Difficile de te conseiller, c'est tellement complexe leur truc mais ça parait bizarre ton affaire:(

Comme les potos te l'ont dit, va voir un cabinet d'avocat spécialisé.
Y a aussi celui là très show biz;)mais très performant:)
www.maitre-de-caumont.com/

Si tu n'as pas reçu ton papier en recommandé...Tu peux rouler...
Dernière édition: 05 Juil 2008 21:20 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 16:52 #93769 par satanas07
Réponse de satanas07 sur le sujet Re:help!!!!!
oui, j"étais en tort. Deux infractions retenues, refus de priorité et blessures involontaires. 4 points et 90 euros pour la premiere, 450 euros et un stage a 240 pour la deuxième devant le tribunal. Ojourd'hui 8 points de retirés tjr pour la mm affaire et annulation du permis sur lequel il n'en restait que 11. Sur le papier recu aujourd'hui, aparaissent bien les 4 points deja enlevés et les 8 de plus. soit un total de 12 point. le jour l'heure et l'endroit. sont bien indiqués et identique pour les deux retraits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 16:16 #93767 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:help!!!!!
Ils t'ont retirés 12 points d'un coup? :shock:

Je ne suis pas sûr qu'ils en aient le droit. Y a pas un flic dans le coin qui pourrait éclaircir ce point?

Satanas, c'est toi qui était en tort?
Quelles infractions ont été retenues?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 16:16 #93766 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:help!!!!!
Tu ne peux pas avoir un retrait de 12 points d'un coup,c'est pas permis par la loi,pour blessure involontaire,tu peux avoir une suspension immédiat,en attente de passer devant le tribunal,pour y être jugé,voilà....Maintenant,si tu as des antécédents,ex:pour ecxès de vitesse,tu a peut-être perdu quelques points????Vas sur le site de FRANCIS RONGIER,c'est un spécialiste des procèdures pour défendre ton permis,ils ont un service juridique qui peut te renseigner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 16:02 #93765 par satanas07
Réponse de satanas07 sur le sujet Re:help!!!!!
Je sais pas, impossible de joindre qui que ce soit aulourd'hui. Mon tirés un total de 12 points pour le mm accrochage de rien du tout...., l'otre gars n'avait rien, pas de dépot de plainte, juste aller a l'hosto passer une ou deux radio de controles étant donné que c'était une personne agée....refus de priorité et blessure involontaire. C'est possible ca?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 15:57 #93764 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:help!!!!!
:ohmy: :ohmy: :S :S Put... c'est chaud ! malheureusement , idem connais rien pour t'aider et effectivement à part voir un avocat !!

Et avec ton assurance moto , y a pas une assistance juridique qui pourrait te renseigner et t'aider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 15:23 #93761 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:help!!!!!
:S
Ouais ! prend un avocat spécialisé là dedans...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 13:51 #93758 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:help!!!!!
Aie!:S

je ne sais pas t'aider mon poto:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 13:43 - 05 Juil 2008 21:20 #93756 par satanas07
help!!!!! retrait de permis a été créé par satanas07
Mauvaise nvl, un recomandé vient de m"apprendre que je n'est plus de permis de conduire suite a un retrait de 8 points concernant une affaire qur je pensais réglée!!!!!! y'a t-il des gens ici qui connaissent toutes ces merdes administratives et juridiques?
Dernière édition: 05 Juil 2008 21:20 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors