www.sospoints.fr déja va voir là les questions sont gratos ensuite , pour être de la maison bleue un retrait de huit points d'un coup j'ai jamais vu, 6 oui frequement (alcoolémie) enuite sur de la récidive de délit de vitesse voire de grande vitesse avec les amendes à la clef, il y a surement une explication ou une troisiéme infration retenue mais je doute qu'un cumul de retrait de point ne s'applique à moins que tu n'ais fait l'objet peu avant et ( à ton insu) d'un retrait de deux points pour par exemple t'être fait radariser..ce qui porterait ton total point effectivement à 12 mais bon il y a forcement une explication plausible même si l'administration fait des bourdes en maière de retrait de point (malheureusement) ceux ci ne se plantent que rarement !!
Ton avis de retrait arrive -t-il directement du parquet ( tribunal de police) dont tu dépends (ta ville) ? Vas donc déja poser tes questions sur le lien que je t'ai donné en début de message (sont tres forts et tres bons) tiens nous au jus quoi qu'il en soit le chef d'accusation de blessures volontaires se traduit forcément en justice s'il y a une ITT d'au moins huit jours ou une IPP devant le tribunal de police , correctionnel suivant le degrés et la qualifiation de l'infraction à l'issu duquel il t'est notifié ce qui t'est reproché le montant de l'amende dont tu dois t'acquiter et le retrait de point auquel tu devras t'attendre
autant de chose qu'apparement tu n'as pas fais face ou alors tu es amnésique tu es passé au tribunal et tu t'es saouler ensuite donc tu as oublié !!