annonce pepetaco

Plus d'informations
06 Juil 2008 19:36 #93825 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re:annonce pepetaco
C'est fait Tam.

@+
Erik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 13:23 #93803 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:annonce pepetaco
Erikmax, il ne connait peut être pas le forum ibérique, tu devrais peut être lui soumettre l'idée. Je te laisse faire vu que tu es le spécialiste es espagnol :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Juil 2008 12:48 #93800 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:annonce pepetaco
Désolé Pepetaco, je ne peux rien pour toi...

Quant aux clichés sur les supporters , je ne fais que lire les banderoles et écouter les slogans de ces poêtes ignorés...:P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 11:48 #93794 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re:annonce pepetaco
Pepetaco : Inconnu au bataillon. Enfin je veux dire sur le forum Ibérique. En tout cas ce n'est pas le premier à flinguer son moteur.

Enfin c'est courageux d'aller demander un moteur à l'étranger. C'est une denrée rare et chère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 11:04 #93792 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:annonce pepetaco
Mod a dit:

Moi je trouve ça adorable, en plus on comprend très bien le problème ! :cheer:

ah ces espagnols ! y font craquer nos femmes !!!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 03:05 #93788 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:annonce pepetaco
Moi je veux bien ayudarle, pero ye n'ai qu'un moteur et en ce moment il fait avancer ma brêle. Alors ça va pas être facile...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 21:58 #93781 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:annonce pepetaco
ben, j'ai que 2 cylindres alors ...:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 21:46 #93778 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:annonce pepetaco
Répondre aux clichés trollesques de Morty c'est comme expliquer le matérialisme historique à un écclesiastique ultra libéral... ça ne sert à rien :laugh:

Bon quelqu'un a pu aider pepetaco ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 20:30 #93775 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:annonce pepetaco
Kevarc'h Morty!!
Y'avait longtemps... Commencais à m'inquièter depuis le temps que je lance des perches footeuses... :P

En moyenne une fois par an au stade, s'il y'avait que des supporters comme moi les joueurs seraient au RMI!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Juil 2008 18:21 #93773 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:annonce pepetaco
Faut excuser isouko, il est supporter de foot, ceci explique celà...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 16:40 #93768 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:annonce pepetaco
Je ne suit pat un mauvait esprit, mait un trèt mauvait esprit :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 15:17 - 05 Juil 2008 15:20 #93760 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:annonce pepetaco
:laugh:
HAA NOOON!! (le AAARGH étant déjà cité ci-dessous!), pas eu le temps de l'editer ce matin.. Me souvenais plus si j'avais fait la boulette du T... Ben vi!
L'est encore plus drole comme çà; merci gilles! Je me doutais qu'il y'auraiT un mauvais esprit pour me reprendre..:P

@Tam:
Tu sais bien que moi les occasions de me taire....:blush:
Dernière édition: 05 Juil 2008 15:20 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 11:15 #93742 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:annonce pepetaco
arrrg, mes yeux fondent..!! :pinch: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 09:24 #93734 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:annonce pepetaco
donc, vou voiyé, maime le chuisse, vou conprendé, can vou voulé B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2008 02:31 #93729 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:annonce pepetaco
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c'est ce qu'on appelle perdre une occasion de se taire :laugh:
Finalement le pepetaco ne s'en sort pas si mal :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors