Présentation

Plus d'informations
25 Jui 2008 20:48 #93198 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Présentation
Salut Louccio et bienvenue, on a eu le permis au même age... L'essentiel, c'est de pouvoir assouvir sa passion avant qu'il ne soit trop tard.
Amuse-toi bien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 20:22 #93197 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Présentation
bienvenue dans LA tribu de B) à vous deux, toi et la plus belle des machines :cheer:

Bonne balade virtuelle et à plus sur les routes
;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 19:45 #93194 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Présentation
salut bienvenu
si tu veux un conseil tires toi vite y a que des feles de vmax ici :laugh: :laugh: :laugh: ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 19:13 #93192 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:Présentation
:laugh:

salut a toi

a+:P

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 18:45 #93191 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:Présentation
bienvenu dans la famille vmax louccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 18:44 #93190 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:Présentation
bienvenue dans cet immense tribu de vmaxeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 18:31 #93189 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Présentation
bienvenu a toi, pour la becane, excellent choix ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 18:04 #93181 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Présentation
Bienvenu Louccio, t'as le bonjour d'une marseillaise exilée.. provisoirement ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 17:55 #93180 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Présentation
Salut et Bienvenue à toi Louccio. Je sens qu'on va se voir sous peu... ;)
Santé ! :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 17:51 #93179 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Présentation
Salut ! T'as de la chance d'habiter là où tu es... Soleil, passionnés de Vmax à gogo ! Profites-en bien ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 17:51 #93178 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Présentation
'lut

c'est c'est quoi MParseillais, un croisement nord / Sud :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 17:49 #93177 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Présentation
bravo luc et bienvenu parmi nous!tu n'as pas tardé pour t'inscrire dis donc!!!;)
PS:il était avec moi y une heure!:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 17:46 #93175 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Présentation
et ben à la tienne, et bienviendru chez les fondus:woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 17:44 #93174 par Louccio
Présentation a été créé par Louccio
Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition dans bon nombre de Forum, je viens dans ce bar payer l'apéro et en profiter pour me présenter :

Je m'appelle Luc, MParseillais jusqu'au mégot et suis électricien batiment de métier. Je viens d'acheter très récemment la bécane de mes rêves depuis bien longtemps maintenant.

Faut dire que je suis novice motard puisque j'ai mon permis depuis..........le 20 juin !!!!

Passionné de moto très jeune, j'ai eu la malchance d'avoir un accident dans les années 80 qui m'a valu pas mal de problèmes, mais bon, c'est du passé et ne vais pas m'y attarder deçu.

Voilà, je pense avoir fait le tour de l'essentiel.

A votre santé !!

Luc

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors