Bon anniversaire Franck

Plus d'informations
07 Jui 2008 21:50 #91970 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
Bon anniversaire Franki avec plein de Bisous ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 18:42 #91954 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
J'ai un peu de retard mais comme on a bu un coup en live, c'est pas grave:P
Bon anniversaire pépére:lol:
T'as raison.............VIVE LA CAÏPI!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jui 2008 12:05 #91933 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
billy on line:

tres bon anniversaire mon copain

le sport conserve :laugh: :laugh:

a quand le jus de banane?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 02:03 #91916 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 21:17 #91879 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
Bon anniv' mon cht'i poto de paname !!! ;)
Alors pour ton anniv' on pensait t'offrir le New Vmax. ... enfin on pensait seulement... parce que vu le prix .... on a décidé de te l'offrir en poster !!! ( enfin c'est même pas encore sûr, faut voir à combien ils le vendent - le poster - !!):shock:

51 Balais ??? bon alors c'est toi qui fera le ménage avant de partir.. on gagnera du temps... :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 14:49 #91850 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
Avec retard, bon aniverssaire franck;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2008 11:43 #91832 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
Tamax a dit:

ah mais la cachaça n'a rien a voir avec le rhum !

Ce n' est pas le rhum des Antilles ou de Cuba mais c' est quand même le "rhum" brésilien: la base est la canne à sucre. Le goût est différent et donc la Caïpirhina, malgré les mêmes ingrédients que le Ti Punch a un goût différent...Et je la préfère ! Bon, au Brésil, c' est bien meilleur encore ! ;)

Tamax a dit:

'tin et faut que ce soit un parigot qui poste la bouteille de 51 !

J' t' ai bien grillé sur c' coup là ! Lol !;) :P

A la votre ! A la tienne Franck !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 02:13 #91809 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
ah mais la cachaça n'a rien a voir avec le rhum ! :laugh: ;)
Quand je pense qu'il y a 20 ans au Brésil je payais le litre de Cachaça 3 francs... :ohmy:

'tin et faut que ce soit un parigot qui poste la bouteille de 51 ! j'suis désolé les gars :laugh:
c'est vrai qu'il fait jeunot le francky ! et moi j'adore sa zen attitude ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 22:35 #91789 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
Merci à tous
Longue vie aux memebres AVM

Le secret c'est le Rhum ça conserve.

Je crois savoir qu'il y en a qui s'y mette
Vivi la caipi;)

A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 21:35 #91780 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
un très joyeux anniversaire ;)

gros bizous de corse pour l'occasion:kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 20:28 #91767 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
salut franck et bon anniversaire ;) ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 19:55 #91760 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
Bon anniv Franck !!
et comme dit chris, merci pour l'apéro de mardi ;-)

alors, c'est quoi ton secret ? la DHEA ??

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 17:36 #91735 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
bon anniv franck, 51 ans j'arrive toujours pas à le croire ;) , quand je vois la tronche de bibi j'me dis que certains sont vraiment né sous une mauvaise étoile.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 16:29 #91731 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
WBfreedesign a dit:

bon anniv' Franck !!!


(il me reste une collection de vis Rizoma...en cadeau;) )

Pour en avoir discuter avec lui, il préfère la made in Toulon fraîchement coupée au bord du BBQ :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 14:50 #91724 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire Franck
bon anniv' Franck !!!


(il me reste une collection de vis Rizoma...en cadeau;) )

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors