un site sympa

Plus d'informations
03 Jui 2008 12:12 #91519 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:un site sympa
MAX260 a dit:

Super cette vidéo !!!!TAM,ils ont attaqué le montage à 9h 25,et elle est apparue presque finie et peinte,à 11h05,voilà,j'ai pointé leur boulot:laugh: çà donne envie d'en monter une!moi j'adore les belles pièces s'est un plaisir,à monter!!!!:) z'avez vue,elle a une fourche inversé elle.....:P


Ouais, mais un cadre rigide sans amortos arrière... on voit vraiment l'utilité de la fourche inversée ici !!!!!!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2008 10:03 #91514 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un site sympa
:laugh: max ! je te signale qu'il y a l'atelier pour que tu puisses monter la tienne sur le site et la mettre dans le shoxroom ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 21:53 #91493 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:un site sympa
super ce site... exemplaire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 21:40 #91486 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:un site sympa
Super cette vidéo !!!!TAM,ils ont attaqué le montage à 9h 25,et elle est apparue presque finie et peinte,à 11h05,voilà,j'ai pointé leur boulot:laugh: çà donne envie d'en monter une!moi j'adore les belles pièces s'est un plaisir,à monter!!!!:) z'avez vue,elle a une fourche inversé elle.....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 21:22 #91480 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:un site sympa
ben, le ptit tatoué qui porte le moteur à bout de bras :shock: faut pas l'facher hein :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 21:08 #91475 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:un site sympa
moi aussi JD belle emission et belle becane;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 20:51 #91473 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:un site sympa
:lol:

Ben ! moi je regarde American Chopper sur Discovery Channel :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 20:13 #91464 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:un site sympa
Y sont trop mimi les p'tits musclés ! Pour peu, je m'attendais à les voir faire la chorégraphie de YMCA ! :laugh: L'est où l'indien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 20:07 #91460 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:un site sympa
Dommage que ça n'existe pas en Vmax...

Pour Drack c'est trop tard l'en a acheté une toute faite.... :X

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 18:48 #91446 par Tamax
un site sympa a été créé par Tamax
... pour drakc
www.allstategarage.com/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors