remerciements à ....

Plus d'informations
02 Jui 2008 19:59 #91454 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:remerciements à ....
arrête :( :silly: :silly: je vais rougir merci vraiment beaucoup à toi c'est tres tres gentil si j'avais pu penser qu'un bout de plastique m'emmenerait à de telles éloges !!maintenant j'ai essuyé beaucoup de reproches ces derniers temps ici, et ailleurs sur des choses malheureuement pas forcement fondées mais bon, on fait avec,:( :( si ca ne fais pas avancer ca a au moins le mérite de faire parler:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 13:43 - 02 Jui 2008 13:44 #91425 par yh
remerciements à .... a été créé par yh
Popi, vendeur ici dans les petites annonces !

Très dévoué, répond rapidement aux mails, envoi soigné et des tarifs pour vous rendre service plutôt que pour s'enrichir !

Bref, que du bon et ça mérite d'être souligné par les temps qui courent ...

Merci à toi Phil ;)
Dernière édition: 02 Jui 2008 13:44 par yh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors