arrête je vais rougir merci vraiment beaucoup à toi c'est tres tres gentil si j'avais pu penser qu'un bout de plastique m'emmenerait à de telles éloges !!maintenant j'ai essuyé beaucoup de reproches ces derniers temps ici, et ailleurs sur des choses malheureuement pas forcement fondées mais bon, on fait avec, si ca ne fais pas avancer ca a au moins le mérite de faire parler:P