31-17

Plus d'informations
05 Mai 2009 23:19 #107264 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:31-17
Toulon cette annee est passer a cote de match certes mais a fait preuve de beaucoup de courage de combativite de coeur des valeurs qui sont chere a Toulon
PILOU PILOU quand les terribles guerrier ............................................

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 20:47 #107240 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:31-17
Je relance le post, car enfin le Métro Racing remonte en Top 14.... yesssssssssss. quelques renforts annoncés, Nallet, chabal... quand a Toulon, je ne m'étais pas trompé sont 11ème sur 14.... :P

ahhhhh!!!! pour mettre des bourre pif sont forts.... :laugh:

en espérant un meilleur résultat pour eux l'année prochaine

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 20:54 #90961 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:31-17
flingueur a dit:

Belle équipe sur le papier cher ami, le botta n'est plus tout jeune, il était déja Champion du monde en 95 avec l'Afsud. et le recrutement du top 14 commence, on annonce du lourd chez certaines équipes.... si il finissent en milieu de tableau, ça sera déja pas mal....


Allez le BO.....


mouarf le BO beurk!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 20:03 #90956 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:31-17
se casser les chicos au rugby...quoi de plus normal ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 19:38 #90952 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:31-17
c est vrai mais il apportera toujours quelques choses du moins son experience
je pense que oui TOULON va joue le milieu de tableau cette annee le temps de trouver ses marques dans le top 14
mais je pense aussi que des equipes meme des gros calibres vont venir se casser les dents a MAYOL

allez le RCT

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 19:28 #90950 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:31-17
Belle équipe sur le papier cher ami, le botta n'est plus tout jeune, il était déja Champion du monde en 95 avec l'Afsud. et le recrutement du top 14 commence, on annonce du lourd chez certaines équipes.... si il finissent en milieu de tableau, ça sera déja pas mal....


Allez le BO.....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 18:33 #90940 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:31-17
mouarf mouarf mouarf :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ok au RCT y a que des tafioles
(c est pas moi qui ira leur dire):blush:
non sans deconne pour une fois qu on a une
belle equipe...................B)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 09:32 #90924 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:31-17
exact Buca, à Marseille on n'aime pas trop les mélées qu'entre hommes. :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 20:59 #90881 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:31-17
bucamax a dit:

jaloux tout ça parce qua marseille y a pas d equipe de rugby qui tiens la route:laugh:
on perd matfield c est vrai mais d autre arrive:woohoo:



Ca va wouinnnnner !!!!;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 19:45 #90858 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:31-17
jaloux tout ça parce qua marseille y a pas d equipe de rugby qui tiens la route:laugh:
on perd matfield c est vrai mais d autre arrive:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 19:13 #90852 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:31-17
ben il serait temps qu'il fasse quelque chose de toute manière vu qu'ils n'ont jamais rien gagné :laugh: ouais allez à part un peu au millénaire passé...

et en plus vous perdez Victor Matfield... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 19:06 #90849 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:31-17
@BASQUO
tiens toi pres l ami vous allez manger la poussiere :laugh: :woohoo:

@FLINGUEUR
tu as un peu raison mais le principal c est qu a la maison on puisse leur montrer de quoi on est capable de plus on va recruter a commencer par BOTTA :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 16:37 #90823 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:31-17
bravo aux toulonnais, quand a mettre la pige aux gros du top 14, Stade français, toulouse, biarritz, perpignan, clermont, faudra patienter un peu.... mais bravo content de les revoir en Top 14

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 14:54 #90816 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:31-17
on en reparleraB)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 13:43 #90811 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:31-17
je me gausse !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors