sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand

Plus d'informations
16 Mai 2008 00:01 - 16 Mai 2008 00:03 #90033 par Tamax
bull64 a dit:

p'tin tam:shock: :shock:
la y a lien, je dis respect:laugh: :laugh: ;)

c'est mieux là ? :laugh:
bon et puis c'est vous qui voulez faire la pub à ebay, donc là vous êtes servi B) ;)
Bon on peut virer ce topic ? :laugh:
bon ceci dit moi je dis qu'il en faut pour tous les goûts, même pour ceux qui n'en ont pas. :woohoo: :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 16 Mai 2008 00:03 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 22:24 #90019 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand
Ca va, on te pardonne, si c'était pour rendre service..... ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 22:03 #90016 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand
Je deteste aussi mais j'ai donné l'info au cas où,si ca pouvait interessé qq'un...sait on jamais:ohmy:
je l'ferais pu,promis:blush: :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 21:57 #90012 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand
Vous avez raison pour la daube....:angry:
Pour ma part, je viens de monter celui que Drack m'a vendu et même s'il a vécu, après un bon coup de Belgom, il a retrouvé toute son allure. C'est quand même autre chose !! B)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 21:11 #90003 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand
Beurk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 19:36 #89991 par seb51
tout à fait flingueur, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus ça se fixe sur les côtés de la poignée passager je pense, et ça nique la peinture ou le vernis!!!!!!

pour moi c'est une daube chromée!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 17:53 #89979 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand
le premier qui installe cette daube, même pas j'y cause....
fabriqué a base de caddy de supermarché

En cherchant bien vous trouverez le VRAI zizibar sur ebay qui se négocie aux alentours des 150 - 180 euros Max...

Perso j'aime pas, mais quitte a en installer un, autant mettre le vrai...;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 17:21 #89973 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand
p'tin tam:shock: :shock:
la y a lien, je dis respect:laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 16:30 #89965 par popi
ah ouais !!!!!!!!!! c'est ....alid quoi !! et pour le prix :blush: :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 15:44 - 15 Mai 2008 23:57 #89958 par Tamax

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 15 Mai 2008 23:57 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 14:13 #89947 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:sissybar neuf à 99€ sur celebre site marchand
attention ce n'est pas le sissy bar en alu massif du vmax,il s'agit d'un adaptable en tube féraille chromé...;je ne pense pas qu'il soit aussi résistant si on l'utilise comme porte baggages!:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 13:41 - 15 Mai 2008 23:57 #89943 par Tamax

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 15 Mai 2008 23:57 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 13:35 #89941 par popi
c'est quoi le site ya un lien stp ? trouve pas moi !! :( :( je dois être mûr pour ranger définitivement la bibine !!:shock: :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2008 08:57 #89922 par vmax13
Salut à tous!
je viens de voir sur le fameux site que tt le monde connait un pro qui vend des sissybar pour nos maxou à 99€ en achat immediat ou 119€ avec le porte paquet.Ce sont des modeles type "GIVI" pour ceux que ca intéresse,je trouve qu'ils sont pas chers ;)
sinon ya aussi des cornets KN ,etc....
bonne route en vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors