transport de meule

Plus d'informations
07 Mai 2008 19:14 #89429 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:transport de meule
drakc a dit:

j'avais vu une offre de service de transport de becane sur un certain site marchand ... ca peut etre pratique ... mais si t'as pas vu la becane :unsure:

attention, le papier refuse pas l'encre, et j'ai été déçu plusieurs fois entre les photos et la becane une fois sur place ...

pourtant la dernière tu l'a acheter à l'issue ton plein grès:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 19:02 - 07 Mai 2008 19:03 #89423 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:transport de meule
j'avais vu une offre de service de transport de becane sur un certain site marchand ... ca peut etre pratique ... mais si t'as pas vu la becane :unsure:

attention, le papier refuse pas l'encre, et j'ai été déçu plusieurs fois entre les photos et la becane une fois sur place ...
Dernière édition: 07 Mai 2008 19:03 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 18:37 #89416 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:transport de meule
ben ecoute pour en avoir eu cinq dont 4 achetés bien loin de chez nous bordeaux nantes amiens paris guingamp.....300 euros c pas cher du tout ( quel transporteur stp) car moi j'ai l'habitude de louer un fourgon et de faire la route ( en plus bien souvent seul et dans la journee) ca me coute au bas mot 500 euros entre la loc le carburant le peage :( :( voila donc 300 roros pas cher mais il y a un mais .....la moto dans ce cas tu ne la vois que quand elle arrive chez toi et que quand tu as payé le transporteur,:dry: ce qui veut dire que si c'est une daube tu l'as profond !!:woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 17:38 #89411 par trickster
transport de meule a été créé par trickster
j'ai trouver des vmax sympa et pas cher dans le nord de la france et je souhaitera savoir si quelqu'un a deja eu a faire a un trsnporteur !!
ca ma l'air correct en prix (300€ pour traverser la france )
merci pour vos reponses !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors