il fait beau ... les Bleus sont dehors !

Plus d'informations
07 Mai 2008 13:23 #89378 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
:laugh:

oui JARYV tout à fait d'accord et j'ADORE ce son !! :woohoo:

et j'avai également vu ton post qui a bien confirmé le bien fait des Supertrapps , mais j'ai juste enlevé 3 coupèles sur 10 ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 10:50 #89371 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
JDMax a dit:

:shock:


se faire discret !!! Oups ! là je vais devoir démonter les Supertrapps :ohmy: et ben NON B) :P

surtout pas malheureux :shock:
moi la seule fois où j'ai roulé homologué,c'était ya un mois tout juste..... et un caisseux m'a shooté car il m'avait pas vu ni entendu dans son angle mort!!!!
maintenant je garde précieusement sur moi la foto de mon pied,et je ne manqueraî pas de la ressortir si les bleus me font chier avec mes trapp....
même si ils s'en foutent,mais au moins ça me donne meilleure conscience,et me sentirai plus rassuré ,car depuis presque 10ans que je roule avec,jamais aucun prob...coincidence ou non,m'en balance,suis resté vivant ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 10:27 #89370 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
flèche bleue a dit:

Moi j'habite dans le quartier où est jugé fourniret ! les bleus sont partout ! un tous les 20 mètres, sur les toits etc ! ben, je roule qd meme avec mes MIG et ma petite plaque ! ils sont pas là pour çà !!!!!



Ben la v'la la solution : mettre un fourniret en passager : y voient pas le reste ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 08:59 #89363 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
:shock:


se faire discret !!! Oups ! là je vais devoir démonter les Supertrapps :ohmy: et ben NON B) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 07:41 #89357 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
ah oui, ca ils sont partout. ils sont meme sur les voix d'acces aux voies express, le radar posé devant la bagnole pour prendre les plaques arrieres des vehicules arrivant..... :evil: :angry:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 06:44 #89352 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
t'as raison et puis ..........rouler sur les toits ca doit pas être fastoche !!:lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 06:36 #89350 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
Moi j'habite dans le quartier où est jugé fourniret ! les bleus sont partout ! un tous les 20 mètres, sur les toits etc ! ben, je roule qd meme avec mes MIG et ma petite plaque ! ils sont pas là pour çà !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 06:23 #89349 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
c'est vrai .......les bleus ont le moral quand il fait beau :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2008 00:12 #89348 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
m'en fout,je peux toujours po rouler moi,suis po concerné...:P
je ris jaune qd même un ti peu là :unsure:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 23:11 #89342 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
squale a dit:

Faut se faire discret:P :P


Il va falloir que je roule avec une pomme de terre dans le silencieux...:angry: :shock:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 22:57 #89340 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
ou se deplacer en bande:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 22:33 #89336 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:il fait beau ... les Bleus sont dehors !
C'est évident qu'avec le beau temps, eux aussi ont envie de sortir et rouler.

En ce moment les consignes c'est les plaques non homologués et les pots.

Faut se faire discret:P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 22:24 #89334 par JDMax
il fait beau ... les Bleus sont dehors ! a été créé par JDMax
Samedi, tranquille il fait super beau :woohoo: enfin !! je vais faire le plein du maxou et ben à peine le pistolet dans le réservoir voilà que 6 motards en bleu arrivent :blush: :blush: et biensûr ils font le plein eux aussi juste à côté ! :( bijour misieu :P et vlan en voilà un qui gentiment m'indique que ma plaque n'est pas homologué :shock: ben y a pas longtemps que j'ai la moto ... je vais la remplacer...:blush: Ok bonne journée :laugh: :laugh: :laugh: :silly: :silly: :lol: :lol: trop cool !!


le beau temps donne du moral à tous !! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors