Pour ceux qui vont beaucoup rouler

Plus d'informations
06 Mai 2008 22:38 #89337 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Pour ceux qui vont beaucoup rouler
ça me fait penser à :

Quelle est la différence entre un singe et un pilote de maxou tuné qui fait du bruit ??































Réponse--> Ils ont tous les 2 la peau lisse au c.u.l (police au Q):laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 22:26 #89335 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Pour ceux qui vont beaucoup rouler
...merci Isouko:)

je ne parle pas le rosbeef et je cherchais en vain ce qu'il avait a comprendre:( :(

:laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 20:52 #89326 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Pour ceux qui vont beaucoup rouler
Ho p'tain mort de rire!!!
La poudre anti "sue du cul"... C'est sur fallait le trouver celui-ci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 19:22 #89312 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:Pour ceux qui vont beaucoup rouler
hehehe

décalé c'est sur mais .........

tu es sure qu'il ne faisait pas parti de tes favoris TAM ?????

Hummmmmmmmm;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Mai 2008 19:18 #89311 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Pour ceux qui vont beaucoup rouler
Le pack de 6 à $ 29.95 ! Faut faire une commande groupée ! Mouarff !!!:laugh: :laugh: :laugh:

C' est vrai ça: quelle drôle d' idée d' aller sur ce genre de site..."marketing décalé" ! mouais, admettons !

A bientôt en live!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 18:29 #89306 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Pour ceux qui vont beaucoup rouler
:laugh:
alors j't'explique : c'est un pote qui m'a envoyé ça en me disant "ça intéressera certainement ta tribu de motards"
lui même ayant trouvé ce site sur un un site qui recense tous les produits dont le marketing est un peu...euh...décalé ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 17:36 #89304 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Pour ceux qui vont beaucoup rouler
:laugh: :silly: :laugh:

mais j'aimerai quand même savoir ce que tu pouvais bien faire sur ce site....:laugh: ;) :P Faut l'trouver quand même:woohoo:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 17:26 #89302 par Tamax
Pour ceux qui vont beaucoup rouler a été créé par Tamax
Je vous suggère d'aller voir ce site, ça pourrait vous servir
www.antimonkeybutt.com/index.html
:laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors